Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍷
Vin
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 50 23 85 39
🌐 Website:
http://www.creabistro.com
📍
Adresse:
2 Faubourg Sainte Marie, Annecy
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
323
avis Google
Très bon restaurant, le cuisinier aime sont métier et sa clientèle. Je recommande prix ultra raisonnable.
Google
Une pause très sympathique, de bons pad Thai et une service souriant et attentif, donc bien agréable dans ce quartier très/trop touristique
Google
Nos plats étaient absolument excellents, en bonne quantité, ainsi que l'entrée. Présentation parfaite.
Excellent rapport qualité prix et équipe très sympathique !
Google
Bonne adresse pour manger thaï. Le fonctionnement est intéressant, on choisit une base (nouilles et légumes, riz et légumes ou juste légumes), puis la protéine et enfin la sauce. Il n’y a pas énormément de choix mais suffisamment pour satisfaire. Les nouilles sautées avec les légumes étaient délicieuses, le tofu très bon aussi. Le curry piquait légèrement trop pour moi… Les crevettes semblaient plus sortir du congélateur que du poissonnier mais étaient bonnes. Le tout pour 10€ ! C’est un prix très raisonnable. Les serveurs étaient très gentils!
Lire plus
Google
Un petit resto Thaï plus que savoureux...étant vietnamienne je suis assez exigeante sur les saveurs thaï...et bien ici tout est excellent...selon ma fille le bo bun est meilleur que notre recette de famille ! Et un service attentionné donc petit moment fort sympathique pour une pause au cœur de la vieille ville d'Annecy.
Lire plus
Google
Première fois dans ce restaurant, et ce fut une très bonne surprise ! La nourriture était excellente. Nous avons passé un très bon moment.
Google
Très bon Plats copieux et savoureux Le chef toujours très souriant cuisine au fur et à mesure de nos commandes..Les produits sont de toute fraîcheur et la sauce thaï .. est addictive On revient toujours Signé : les copines du jeudi
Google
Le wok était délicieux : légumes croquants, bien assaisonné, très bon. Copieux et tarifs raisonnables.
Google
Trop bon ! Trop sympa ! On boit le chef préparer notre plat et on peut discuter au bar avec (bien qu'il soit un peu speed). Ça faisait longtemps qu'on cherchait un vrai thaï comme on en fait plus ...
Google
Superbe restaurant ! Nous y allons régulièrement depuis quelques années. La cuisine est excellente on y retrouve les saveurs de la Thaïlande. Le chef est génial, très professionnel et la propreté de sa cuisine est impeccable. Merci à Bibi pour sa bonne humeur et sa cuisine de qualité 😊
Je recommande ce petit restaurant aux saveurs uniques et très conviviale où nous avons toujours été très bien reçu.
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Annecy
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
