Creabistro

2 Faubourg Sainte Marie - Annecy
Mis à jour le
€€ Asiatique Thaï
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
4902 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Score Sluurpy
4.902 avis au total
TA Trip
4.0/5
151 reviews
G Google
4.4/5
323 reviews
F Foursquare
6.5/5
9 reviews
F Facebook
4.0/5
18 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
105 reviews
Y Yelp
3.0/5
1 reviews
S Sluurpy
4.8/5
1.332 reviews
M Menulist
4.0/5
2.963 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Pad thaï 54 Cuisine 40 Chef 17 Qualité 15 Souriant 10 Quantité 8 Brochettes 7 Entrée 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 50 23 85 39
📍 Adresse: 2 Faubourg Sainte Marie, Annecy

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 Fermé
Mardi2 Fermé
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 12:00 - 14:00
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

4.4/5
★★★★
323 avis Google
A

alvin chenu

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, le cuisinier aime sont métier et sa clientèle. Je recommande prix ultra raisonnable.
Google
M

MJ CBRLR

★★★★★ 5/5
Une pause très sympathique, de bons pad Thai et une service souriant et attentif, donc bien agréable dans ce quartier très/trop touristique
Google
C

clara monchy

★★★★★ 5/5
Nos plats étaient absolument excellents, en bonne quantité, ainsi que l'entrée. Présentation parfaite. Excellent rapport qualité prix et équipe très sympathique !
Google
M

Margaux Cl

★★★★☆ 4/5
Bonne adresse pour manger thaï. Le fonctionnement est intéressant, on choisit une base (nouilles et légumes, riz et légumes ou juste légumes), puis la protéine et enfin la sauce. Il n’y a pas énormément de choix mais suffisamment pour satisfaire. Les nouilles sautées avec les légumes étaient délicieuses, le tofu très bon aussi. Le curry piquait légèrement trop pour moi… Les crevettes semblaient plus sortir du congélateur que du poissonnier mais étaient bonnes. Le tout pour 10€ ! C’est un prix très raisonnable. Les serveurs étaient très gentils!
Lire plus
Google
M

Maman Sofy

★★★★★ 5/5
Un petit resto Thaï plus que savoureux...étant vietnamienne je suis assez exigeante sur les saveurs thaï...et bien ici tout est excellent...selon ma fille le bo bun est meilleur que notre recette de famille ! Et un service attentionné donc petit moment fort sympathique pour une pause au cœur de la vieille ville d'Annecy.
Lire plus
Google
A

Af Ta

★★★★★ 5/5
Première fois dans ce restaurant, et ce fut une très bonne surprise ! La nourriture était excellente. Nous avons passé un très bon moment.
Google
C

Chamcy

★★★★★ 5/5
Très bon Plats copieux et savoureux Le chef toujours très souriant cuisine au fur et à mesure de nos commandes..Les produits sont de toute fraîcheur et la sauce thaï .. est addictive On revient toujours Signé : les copines du jeudi
Google
B

Benjamin Pellicier

★★★★★ 5/5
Le wok était délicieux : légumes croquants, bien assaisonné, très bon. Copieux et tarifs raisonnables.
Google
P

Philippe Aucante

★★★★★ 5/5
Trop bon ! Trop sympa ! On boit le chef préparer notre plat et on peut discuter au bar avec (bien qu'il soit un peu speed). Ça faisait longtemps qu'on cherchait un vrai thaï comme on en fait plus ...
Google
K

Kelly Adison

★★★★★ 5/5
Superbe restaurant ! Nous y allons régulièrement depuis quelques années. La cuisine est excellente on y retrouve les saveurs de la Thaïlande. Le chef est génial, très professionnel et la propreté de sa cuisine est impeccable. Merci à Bibi pour sa bonne humeur et sa cuisine de qualité 😊 Je recommande ce petit restaurant aux saveurs uniques et très conviviale où nous avons toujours été très bien reçu.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Annecy

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Creabistro a ferme definitivement?