Le Mijote

84 Rue Carnot, 74000 - Annecy
Mis à jour le
Française
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
1808 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 89/100
Score Sluurpy
1.808 avis au total
TA Trip
4.5/5
193 reviews
G Google
4.3/5
247 reviews
TF Thefork
4.3/5
206 reviews
PF Petit futé
4.4/5
25 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
441 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
3 reviews
TR Top-rated.online
4.4/5
86 reviews
LF Lafourchette
4.3/5
49 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
2 reviews
FV France voyage
4.4/5
144 reviews
T Thefork.fr
4.4/5
61 reviews
M Mappy
4.4/5
151 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.3/5
100 reviews
N Nicelocal.fr
4.6/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 43 Dessert 39 Déjeuner 30 Plats 22 Qualité 17 Service 14 Entrée 13 Sourire 10

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 50 62 63 47
📍 Adresse: 84 Rue Carnot, Annecy

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

4.3/5
★★★★
247 avis Google
C

Célia MERTZ

★★★★★ 5/5
Parfaite découverte via TheFork, nous ne regrettons pas, c'était très bon, accueil agréable ! Dommage que nous soyons d'Alsace, sinon nous reviendrons volontiers :)
Google
N

Nicolas Roth

★★★★★ 5/5
Gourmand et savoureux. Des produits locaux mis en valeur avec beaucoup de goût ! Même eu droit à une petite attention pour l'anniversaire de ma compagne !
Google
O

Oriane Ménard

★★★★★ 5/5
Situé à deux pas du centre commercial Courier et du cinéma d'Annecy, ce restaurant est une magnifique surprise. Il s'agit pour nous d'un repas sans fausse note, dans une salle à la décoration sobre. Une carte réduite qui laisse présager un fait maison de qualité avec des produits locaux et de saison. Nous avons particulièrement apprécié l'originalité de certaines idées et compositions ! Pour les gros appétits, le menu Dégustation est un régal ! Sans oublier, le service vraiment attentionné et sympathique ! Bref, un restaurant à découvrir et à faire découvrir !
Lire plus
Google
J

Jl Rupp

★★★★★ 5/5
Repas très délicieux - on prendre le menu €35. Juste parfait! Je recommande 👍👍👍
Google
L

Lymeria

★★★★☆ 4/5
Restau très sympa. Serveur très agréable, la responsable un peu moins mais cela peut se comprendre vis-à-vis le nombre de clients. Les serveurs ont bien mis 30 minutes juste pour nous apporter un les cartes, puis l'apéritif, les plats, ainsi de suite. Apparemment deux de leurs collègues ont eu le COVID, donc le retard peut se comprendre. Les portions des plats sont en effet assez petite, mais c'est tout de même très bon ! Par contre, les prix sont un peu cher pour ce qui es servis (restaurant semi-gastronomique mais quand même) Honnêtement j'ai quand même passer un bon moment, je ne m'est pas 5 étoiles pour les raisons cité au dessus mais je recommande quand même !
Lire plus
Google
C

Corentin Floury

★★★★★ 5/5
Une cuisine raffinée faites de produits frais et de superbes idées, les plats sont aussi bon a déguster que beau à regarder; ajouter à cela une équipe et sa gérante souriante, sympathique et aux petits soins pour ses clients, je recommande chaudement le mijoté !
Google
H

hussein milany

★★★★★ 5/5
Un restaurant très sympa avec un équipe très accueillant et souriant. Le dîner était très agréable et la soupe glacé d'hibiscus était à tomber. On s'est régalé!
Google
J

J Andrea

★★★★☆ 4/5
Bonne adresse. Service sympathique. Le ceviche et le tartare étaient très bons, pas contre les filets de poisson étaient trop cuits à notre goût et trop de crème de balsamique partout sur les plats.
Google
A

Aurore Cantat

★★★★★ 5/5
Très bien , bon accueil. Les plats sont bons, produits frais. Petit menu enfant.
Google
S

Simon Boncompain

★★★★★ 5/5
Étant habitués aux restaurants Annéciens, nous avons voulu essayer quelque chose de nouveau! L'éclairage et la déco intérieur du restaurant nous a très vite attiré dans ce cadre chaleureux pour notre soirée en tête à tête! Et nous n'avons pas été déçu, une redécouverte de la bonne cuisine française avec des plats autant généreux en qualité, qu'en quantité, pour des prix raisonnables. Un services souriant et efficaces. Et qu'est ce que ça fait du bien de changer de la vieille ville et ses restaurants touristiques. Une belle découverte ce Mijoté. À refaire!
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Annecy

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Annecy

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Mijote a ferme definitivement?