Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
👍 Recommandé par 6 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 9 81 67 21 32
🌐 Website:
http://www.facebook.com/LaPiadaAnnecy/
📍
Adresse:
2 Faubourg Sainte Claire, Annecy
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
73
avis Google
Allez-y les yeux fermés !
L’équipe est adorable, le serveur nous a d’emblée proposer de sortir une table pour que nous profitions des derniers rayons de soleil.
Les plats sont bons et originaux, servis rapidement. Très content d’avoir goûté aux piadines!
Google
Produits excellents! Un accueil au top ! Mention spéciale pour le cuisto/musicien qui a super bien animé la soirée (blind test et bonne humeur) pour notre plus grand bonheur ! Je recommande les yeux fermés
Google
Malgré le masque nous avons des personnes très souriante et chaleureuse.
En complément s'ajoute des plats généreux et frais, amateurs de burrata je recommande pour ce repas léger.
Bon rapport qualité/prix.
Google
Très bon restaurant, de passage sur Annecy pour le week-end, nous sommes allés dans ce petit restaurant qui au vue de la carte nous a donné envie.
Les plats sont faits maison et très bons ! Les serveurs/serveuses sont sympas et effectuent un service de qualité.
De sûr nous y retournerons 😌
Google
Très bonne piadina, personnel souriant et très accueillant. Recommande vivement !
Google
Très belle soirée passée à la Piada produits frais préparés devant nous desserts maison
Que du Bonheur!
Personnel très attentionné aimable et souriant malgré le port du masque !
Nous reviendrons sans hésitation
Nous recommandons ce petit coin Italien insolite !
Merci pour votre accueil !
À très vite
Lire plus
Google
Cela fait maintenant 2 ans que je commande régulièrement à la piada, la cuisine reste toujours aussi bonne en revanche les prix sont à mon goût légèrement trop élevés, surtout en tant qu’étudiant. 8,50€ pour un rotolo seul me semble un peu exagéré, surtout que j’ai connu 4,50€...
Google
Deux vendeuses super agréable et sympa ! Le magasin est vraiment cool pour changer des sandwich basiques et manger de bonnes piada ou autres !
Leur tiramisu sont au top aussi ;)
Je recommande !
Google
Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et ce fût une très bonne surprise.
Accueil au top ! Le repas était délicieux et réalisé avec des produits frais. Je recommande vivement !
Google
Absolument parfait. Tout est maison, tout est frais, tout est délicieux. Tacos à l’italienne avec une pâte délicieuse.
Je suis venu y manger avec mes deux cousines, nous avons adorés.
Les recettes sont super cool et à des prix très abordables!
Google
Explorer d'autres options à Annecy
Aide à améliorer cette page:
