Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
305
avis Google
Une pure expérience culinaire je ferme les yeux je suis à Shanghai la cuisine excellente une serveuse super gentille à ne pas rater
Google
Super restaurant, le service est très agréable et attentionné pour ses clients, ce repas nous a fait voyager nous reviendrons avec plaisir
Google
Simplet et efficace pour déjeuner : service rapide et très bon rapport qualité prix pour les plats.
Google
Nous, sortions d'une réunion tardive au delà de 21h30 et nous avons quand même malgré l'heure un peu tardive été servi et avec le sourire. Je recommande.
Google
Un restaurant chinois à la carte très fournie.
Bravo à la serveuse qui, le jour de ma visite, un dimanche, assurait seule le service en salle, avec diligence. Les prix sont très corrects pour des assiettes copieuses. On pourrait reprocher à certains plats de n'être pas suffisamment relevés, mais dans l'ensemble tout est très bon.
Je recommande.
Lire plus
Google
La cuisine traditionnelle est bonne, rapport qualité prix, l’accueil chaleureux!
Google
De passage à Annecy, mon ami et moi aimons trouver de petits restaurants et quel surprise quand nous avons découvert le votre ! Les portions sont grandes et la nourriture incroyablement bonne. Mention spéciale pour la serveuse qui réussi à tout gérer toute seule ! Et un grand merci au cuisinier/ière.
Lire plus
Google
Excellent plats ! C'est vraiment très très bon.
Seul B-mol, les plats n'arrivent pas tous en même temps...
Google
Très bon restaurant, joliment décoré.
La nourriture y est délicieuse, un vrai régal. Le tout dans une atmosphère calme et sereine. Je recommande entre.
Les travers de porc caramélisés sont à tomber.
Google
Très bon restaurant , plat cuisiné avec soin delicieux, très bon accueil, beaucoup de gentillesse et d attention, on y retournera et je vous recommande
Google
Explorer d'autres options à Annecy
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
