The Craic

1 Place Marie Curie, 74000 - Annecy
Mis à jour le
Française
★★★★★ ★★★★★
3.8/5
1077 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.8/5
Sluurpometro: 76/100
Score Sluurpy
1.077 avis au total
TA Trip
3.5/5
74 reviews
G Google
4.0/5
263 reviews
F Facebook
5.0/5
7 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
GR Gastroranking
2.0/5
27 reviews
RG Restaurant guru
3.8/5
105 reviews
TR Top-rated.online
4.1/5
29 reviews
S Sluurpy
3.8/5
571 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Plats 41 Cocktails 28 Brunch 27 Table 25 Café 13 Serveur 12 Burger 8 Gare 7

👍 Recommandé par 14 personnes

+8
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 50 33 54 54
📍 Adresse: 1 Place Marie Curie, Annecy

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 19:00 - 22:00
Samedi6 19:00 - 22:00
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

4.0/5
★★★★
263 avis Google
M

Marie Tiberghien

★★★★★ 5/5
Très bon moment au Craic, on s'est régalés et les cocktails étaient super bons! L'équipe est souriante et aux petits soins. Nous reviendrons!
Google
M

Miguel Caballero

★★★★★ 5/5
Serveur assez lent malgré qu'il n'y avait casi personne. Le serveur nous demande de payer avant même d'avoir goûté mon café, de plus il récupère mes sachets de sucre après avoir fini mon café, j'aurais pu mettre n'importe quoi dans le sachet de sucre. Franchement je n'aimerais pas que l'on me vende un café avec un sachet de sucre d'un autre client.
Lire plus
Google
C

Caroline M.

★★★★☆ 4/5
Nous nous y sommes rendues avec des amies entrepreneures pour échanger et en apprendre davantage sur nos métiers. Le cadre est vraiment propice aux échanges professionnels. Lieu agréable, nous avons seulement consommé des boissons chaudes.
Google
C

Camille Gir

★★★★★ 5/5
L' équipe est à l'écoute et très sympathique, les cocktails de Rémi sont excellents et servis par Inès on est sûr d'avoir une note d'humour et de bonne humeur en plus de la qualité du service.
Google
C

Caroline Bréham

★★★★☆ 4/5
Nous avons été bien reçu par toute l’équipe un soir et l’équipe composée de deux jeunes femmes et d’un homme ont été aux petits soins pour nous. La qualité des plats choisis était au rendez vous( poulet à la japonaise) et l’ambiance reposante. Un bon spot à Annecy près de la gare.
Google
N

nicolas ott

★★★★☆ 4/5
Endroit cosi dans le bâtiment de novotel, belle terrasse extérieure. L'équipe est sympa, et la qualité de la nourriture également. Pas une grande carte, chose positive et même les plats simple sont retravaillés et agrémenté de façon gourmande. Nous avons pu y aller sans réservation. De plus, il y a un bar avec un grand écran.
Lire plus
Google
S

Salomé Feldman

★★★★★ 5/5
Nous y avons été avec une amie pour boire un verre. Les cocktails étaient délicieux et les barmans incroyablement gentils. Le lieu est super agréable, je recommande !
Google
P

Paul Foxtrot

★★★★☆ 4/5
Repas savoureux mais un peu onéreux. Délicieux plats et desserts, cependant, le prix de 70 euros pour le repas et les boissons (bouteille d'eau gazeuse) est un peu élevé. De plus, certains serveurs n'étaient pas très agréables.
Google
A

adema thibaud

★★★★★ 5/5
L’accueil est avec le sourire et bienveillance, vous plongent directement dans l’ambiance du lieu. Très agréable et beau design. Super pour travailler ( prises, tables, fauteuil) tous est bien passé. JE RECOMMANDE.
Google
C

Cam D.

★★★★★ 5/5
Très bon rapport qualité prix, la nourriture est excellente !
Google

Explorer d'autres options à Annecy

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Annecy

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que The Craic a ferme definitivement?