O'tacos

22 Avenue de Chambéry, 74000 - Annecy
Mis à jour le
€€€ Française Café
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
582 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
582 avis au total
TA Trip
2.0/5
74 reviews
G Google
3.4/5
1 reviews
ES Eater space
2.4/5
1 reviews
JE Just eat
4.0/5
3 reviews
RG Restaurant guru
3.4/5
1 reviews
PJ Pagesjaunes
1.0/5
1 reviews
UE Uber eats
4.2/5
200 reviews
TR Top-rated.online
3.5/5
1 reviews
PJ Pages jaunes
1.0/5
1 reviews
E Eat-list.fr
3.0/5
1 reviews
MR Mon resto' halal
3.4/5
1 reviews
M Mappy
1.0/5
1 reviews
N Nicelocal.fr
3.5/5
296 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Frites 85 Commande 80 Mal bouffe 39 Kebab 25 Cheddar 15 Vomir 10 Merguez 9 Tenders 9

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 18 64 56 76
📍 Adresse: 22 Avenue de Chambéry, Annecy

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:30 - 22:00
Mardi2 11:30 - 22:00
Mercredi3 11:30 - 22:00
Jeudi4 11:30 - 22:00
Vendredi5 11:30 - 22:00
Samedi6 11:30 - 22:00
Dimanche7 11:30 - 22:00

Avis Google

3.4/5
★★★
1 avis Google
C

chloe mercier

★★★★★ 5/5
Personnel à l’écoute pas d’erreur de commande. Les proportions dans le tacos étaient très bien pas trop de sauce ou trop de frites. Parfait !
Google
O

Oussama Gacem

★★★★★ 5/5
Je recommande sans doute !! Je viens de prendre un tacos xl c'était très bon 👌
Google
P

Pauline Morand

★★★★★ 5/5
Tacos excellent comme d’habitude, service au top, le personnel est très souriant je recommande !
Google
L

Lili Biboucha

★★★★☆ 4/5
Très bons tacos , un personnel très accueillant. Je recommande !
Google
D

Darina Ayrapetyan

★★★★★ 5/5
Très bon tacos. La serveuse est adorable et nous a très bien accueilli les tacos sont très bon je recommande
Google
A

annouch bem

★★★★★ 5/5
Service très accueillant, Léna était très gentille avec nous et cela m’a donné envie de revenir (pour la cuisine aussi bien sûr il y a des options vege ) ! Je conseille, les prix sont raisonnables !
Google
J

justine

★★★★★ 5/5
lena est très sympa et efficace, elle nous a servi avec humour. nourriture très bonne je recommande! je reviendrais
Google
Z

Zorra Smaali

★★★★★ 5/5
Moi perso j aime pas les tacos, mais mes enfants ont aimer, ils vont toujours dans cette enseigne. Je ne peux vous dire ce qu'ils aiment lais chacun ses goût. Ils sont sortis contents bien mangé c est l essentiel. Le personnel sympa rapide, et on peux mettre tout ce que l'on veut, le prix reste comme partout...
Lire plus
Google
H

hintenou tatiana

★★★★☆ 4/5
Commande de deux tacos passée à 10h pour une livraison à midi et demi. Commande arrivée à l’heure, mais grosse surprise en ouvrant le tacos il était complètement brûlé. J’ai trouvé complètement aberrant pour une enseigne comme ôtacos de livrer cette commande. Je tiens à signaler que ce n’était pas la première fois que nous passons commande, les fois précédentes la commande était nickel. J’attribue 4 étoiles pour cela, mais pour la commande d’hier, je suis déçue.
Lire plus
Google
S

Simon A.

★★★★☆ 4/5
Une adresse convenable, qui respecte l'idée de la chaîne. Malheureusement nous avons eu beaucoup d'attente et une des deux caisses était fermée. Résultant sur attente à la commande et au retrait des produits. La taille L est bien, mais pour 7€ vous n'avez ni les frites ni la boisson. Pas comme dans les tacos "du coin". Cependant c'était bon, et le personnel (Accueuil et cuisine) est agréable.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Annecy

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que O'tacos a ferme definitivement?