Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
📷 Photos (9)
+1
autres photos
autres photos
Photo 1 / 9
100%
Avis Google
450
avis Google
Endroit cosy, accueil chaleureux, le brunch était un délice, je recommande vivement 😁
Google
On a été très bien reçu chez Une autre histoire. Le repas était bon et bien réalisé. La présentation de chaque plat était aussi originale.
Sur le vin, c'était moins ça. Un partenariat avec la cave Le nid du merle à côté serait une bonne idée... Mais bon au final on a beaucoup apprécié notre repas !
Google
Moment très agréable dans ce beau restaurant. Un endroit cosy et très chaleureux pour un moment entre amoureux :) Les plats sont vraiment très bien réalisés et avec beaucoup de goûts ! Rien à dire sur le super accueil de l'équipe, impeccable ! Nous reviendrons avec plaisir en famille cette fois ci !
Google
Bon accueil et service efficace en 1h30 pour le menu à 39€. Les plats sont bien élaborés et savoureux. A noter l'absence de climatisation pouvant être inconfortable en été.
Google
Super découverte pour des plats extraordinaires!! Tout est parfait, de la finesse des plats, aleur présentation et en passant par le service au top. Je recommande
Google
La carte est appétissante et les plats bien réalisés. Les desserts sont superbes. Le cadre est agréable.
Concernant notre expérience, l'œuf cocotte manquait d'assaisonnement à mon goût et il aurait été apprécié que le plateau de fromages propose au moins un fromage local.
Les tarifs sont un peu élevé à notre goût.
Lire plus
Google
Alors là, nous avons adoré !! Un super resto dans un super cadre et des plats exceptionnels !!
Je suis vraiment heureuse de ce super moment, d'autant plus que c'était pour mes 50 ans!!
Voilà un resto qu'il faut garder dans son répertoire !!
Félicitations à tout le personnel !!
Google
Alex, Seb et son équipe vous accueillent dans ce pettit restaurant . Une carte gourmande et du *fait maison". . Merci au chef cuistot. Les noix de st jacques.....sont délicieuses.😄😄ainsi que tout le reste. Merci à vous tous
Google
Restaurant excellent à tous niveaux. Je recommande absolument
Google
Le top du top!!!je suis amatrice de bons restaurants et là ça été une expérience magnifique !!! Allez y vous aurez des paillettes dans les yeux!!!n'y allez pas sans réserver...
Google
Explorer d'autres options à Annecy
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
