Le Sandra Restaurant

26 rue Royale, 74000 - Annecy
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
923 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 91/100
Score Sluurpy
923 avis au total
TA Trip
5.0/5
4 reviews
G Google
4.7/5
450 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
469 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible

💬 Ce que les gens disent

Service 71 Entrée 22 Cuit 19 Parfait 18 Plaisir 10 Merveilleux 5 Histoire 5 Foie gras 5

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 49 56 51 03
📍 Adresse: 26 rue Royale, Annecy

Avis Google

4.7/5
★★★★
450 avis Google
L

Li Li

★★★★★ 5/5
Endroit cosy, accueil chaleureux, le brunch était un délice, je recommande vivement 😁
Google
F

Frank Rousseau

★★★★★ 5/5
On a été très bien reçu chez Une autre histoire. Le repas était bon et bien réalisé. La présentation de chaque plat était aussi originale. Sur le vin, c'était moins ça. Un partenariat avec la cave Le nid du merle à côté serait une bonne idée... Mais bon au final on a beaucoup apprécié notre repas !
Google
S

Stessie Maurel

★★★★★ 5/5
Moment très agréable dans ce beau restaurant. Un endroit cosy et très chaleureux pour un moment entre amoureux :) Les plats sont vraiment très bien réalisés et avec beaucoup de goûts ! Rien à dire sur le super accueil de l'équipe, impeccable ! Nous reviendrons avec plaisir en famille cette fois ci !
Google
J

Johann Johann

★★★★☆ 4/5
Bon accueil et service efficace en 1h30 pour le menu à 39€. Les plats sont bien élaborés et savoureux. A noter l'absence de climatisation pouvant être inconfortable en été.
Google
E

Eyal S.

★★★★★ 5/5
Super découverte pour des plats extraordinaires!! Tout est parfait, de la finesse des plats, aleur présentation et en passant par le service au top. Je recommande
Google
M

Michael GASSER

★★★★☆ 4/5
La carte est appétissante et les plats bien réalisés. Les desserts sont superbes. Le cadre est agréable. Concernant notre expérience, l'œuf cocotte manquait d'assaisonnement à mon goût et il aurait été apprécié que le plateau de fromages propose au moins un fromage local. Les tarifs sont un peu élevé à notre goût.
Lire plus
Google
V

Veronique Gonon

★★★★★ 5/5
Alors là, nous avons adoré !! Un super resto dans un super cadre et des plats exceptionnels !! Je suis vraiment heureuse de ce super moment, d'autant plus que c'était pour mes 50 ans!! Voilà un resto qu'il faut garder dans son répertoire !! Félicitations à tout le personnel !!
Google
O

Oli Doud

★★★★★ 5/5
Alex, Seb et son équipe vous accueillent dans ce pettit restaurant . Une carte gourmande et du *fait maison". . Merci au chef cuistot. Les noix de st jacques.....sont délicieuses.😄😄ainsi que tout le reste. Merci à vous tous
Google
C

Cook

★★★★★ 5/5
Restaurant excellent à tous niveaux. Je recommande absolument
Google
P

Pereira Nadège.

★★★★★ 5/5
Le top du top!!!je suis amatrice de bons restaurants et là ça été une expérience magnifique !!! Allez y vous aurez des paillettes dans les yeux!!!n'y allez pas sans réserver...
Google

Explorer d'autres options à Annecy

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Annecy

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Sandra Restaurant a ferme definitivement?