Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
696
avis Google
Plutôt satisfaite dans l’ensemble même si l’accueil n’est pas toujours chaleureux et qu’il manque souvent des sauces
Google
Je commande depuis bientôt 2 ans chez vous et jusqu’à présent il y avait toujours un problème avec ma commande… Depuis septembre, aucune erreur n'a été constatée sur mes dernières commandes ! L'accueil n'est plus le même non plus, j'ai été servi par un jeune homme très agréable ! Je recommande vivement !
Lire plus
Google
Le service s est super amélioré, on adore venir même si c'est toujours à emporter!
Google
Souvent full - commandes parfois en retard parfois en avance et selon les périodes les box sont plus ou moins fournies sur les accompagnements
Google
Déçue la première fois car les sushis et californias n’étaient pas bien remplies et manque de saveur mais cette fois c’était une nouvelle box de sushis c’était parfait
Google
Sushi plutôt bien! Je trouve que le riz du sushi est moins serré qu’avant et les sushis sont un peu trop serré dans la boîte. Sinon très bien!
Google
Super bon et prix correct beaucoup de choix. Aliments frais et commande prête dans les temps
Google
Je commande souvent dans ce shop et les produits sont toujours bons. Les délais de livraison sont toujours assez longs mais on le sait.
Récemment, un souci avec une commande… Le jeune homme au téléphone était juste adorable et nous a refait notre commande, en livraison, en totalité. Avec des desserts offerts en bonus. Le tout avec beaucoup de gentillesse. Encore merci.
Je recommande ce shop.
Ceux qui se plaignent des prix… Les sushis n’ont jamais été un fast-food discount… Je trouve les prix abordables et les sushis/poke sont très bons.
A bientôt.
Lire plus
Google
Sushi shop ont toujours des sushis de qualités, globalement jamais déçu, mais le service (surtout en livraison) laisse vraiment à désirer,
Le restaurant sur place n'a vraiment rien d'extraordinaire mieux vaut commander a emporter!
Le prix un peu cher pour les quantités également
Google
Les livreurs sont toujours adorables et très polis.
Les personnes qui travaillent chez Sushis shop Annemasse sont des super commerçants, quand ils ont du retard sur la livraison j’ai souvent un produit rajouté dans mon panier c’est vraiment sympa.
Google
Explorer d'autres options à Annemasse
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
