Le Latino
24 boulevard D Aguillon, 06600 - Antibes
Mis à jour le
€€
Mexicaine
Amérique centrale
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
👍 Recommandé par 16 personnes
+10
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 93 34 44 22
🌐 Website:
http://www.le-latino.com/
📍
Adresse:
24 boulevard D Aguillon, Antibes
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
356
avis Google
Nous sommes aller dîner dans se restaurant en pensant que c'était un restaurant mexicain mais ce n'est pas tout à fait le cas. En revanche ils servent quelques plats mexicains. La margarita était bonne mais a 10€ le verre est petit et même pas d'accompagnements!!! Les nachos de porc étaient delicieux et les desserts aussi.
Lire plus
Google
Bonne cuisine et serveurs sympas, mais beaucoup d'attente avant chaque plat (plus d'une demi-heure dans mon cas).
Google
Je viens d'y manger à l'instant le service est parfait, la serveuse est charmante et les plats sont succulents, allez y
Google
Superbe restaurant à proximité du port. L’ensemble du personnel est au petit soin, tous très aimables et accueillants. Nous avons passé un très bon moment et avons été servis très rapidement.
Nous avons choisi moules - frites et tartare de saumon, un régal ! Les assiettes sont copieuses.
Google
Super restaurant, cadre sympathique, plat rapide à arriver, grand choix, personnel accueillant et surtout les plats sont très bons !!
Google
Super restaurant ! Le serveur est adorable et le service rapide ! Le moules frites est très bon et pas cher !
Google
Bien qu'il s'agisse d'un lieu touristique, les serveurs sont très gentils.
Le propriétaire vous ignore:)))).
PS : le pesto n'est jamais mis sur la pizza
Google
Première fois pour nous ici, ma femme souhaitant déguster son plat préféré: les spare ribs. L'accueil, par Souleiman, était particulièrement sympathique. L'équipe de service était également très bien. Quelques bonnes surprises: très bons spare ribs à 21 euros, un tartare de bœuf très correct à 16 euros, une pizza "Italia" étonnamment bonne (pour une carte très diversifiée) à 14 euros servie avec des tomates fraîches et une boule de mozza. Un bémol pour le verre de vin à 6 euros. Nos conditions étaient bonnes car arrivés à 18 heures, donc seuls et servis rapidement. L'amplitude horaire étant large, en cœur de soirée, ce n'est peut-être pas aussi simple. Donc, nous y retournerons, avec des amis. A essayer.
Lire plus
Google
Restaurant très sympa. Nous avons très bien mangé à un prix abordable. L'équipe est très sympathique et chaleureuse !
Un très bon moment !
Google
Bon plat . Bonne ambiance. Le serveur super gentil et très aimable. Nous sommes venus 1 semaine à Antibes et sommes allés dans cet endroit 2 fois. J'y retournerais au prochaine vacances
Google
Explorer d'autres options à Antibes
Aide à améliorer cette page:
