Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 52 personnes
+46
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 97 23 92 65
🌐 Website:
http://cafebrun.com/en/
📍
Adresse:
8 rue Aubernon, Antibes
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
477
avis Google
Cadre très agréable et atypique, camembert à la truffe très bon et serveur sympathique.
A refaire
Google
Au top. Nourriture / cadre un plaisir de venir ici. Une ambiance intérieure vraiment sympathique l’hiver et une belle terrasse l’été 👍
Google
Les prix ont augmenté. Mais l'ambiance reste excellente. Cela reste un des meilleurs endroits d''Antibes et le personnel est adorable ! La qualité des cocktails est au rendez-vous.
Google
Lieu très sympathique qui propose des plats savoureux et des desserts bien travaillés, le tout avec de bons produits. Le serveur est souriant, agréable, réactif et prend le temps d’échanger et de donner de bons conseils. Nous recommandons ce lieu😊
Google
Une équipe formidable
Un endroit atypique décoré avec goût
Vous serez accueilli dans la bonne humeur malgré un monde dingue par le patron
J'ai adoré ce moment ,tout était au rendez-vous, un grand merci à vous tous
Google
Un accueil très chaleureux, avec très vite une commande de boissons et des olives offertes. Le tartare de bœuf était excellent.
Toute petite note négative sur l'attente pour payer l'addition, mais qui ne porte pas ombrage sur le reste de la prestation.
À essayer !
Google
Cafe Brun est notre restaurant préféré dans vielle Antibes. Aujourd’hui le Chef nous a surpris par les gambas grillées avec les légumes et tartare de bœuf avec des frites. C’était délicieux 😋 et notre petit adore humus de café Brun. Pour apéritif je pourrais conseiller 2 cocktails que j’aime beaucoup: espresso martini et saint Jermaine spritz. Ils sont super pour les soirées d’été! Ambiance, style, cuisine, service tout est juste à la perfection! Bravo l’équipe! Et à très bientôt!
Lire plus
Google
On a tout aimé :)
Le lieu est tout mignon nous avions choisi une petite place en extérieur.
Le service est super, les serveurs sont adorables, réactifs au petit soin.
Les cocktails très bon et le repas excellent. Les gambas persillés étaient divines et puis la crème brûlée que j'avais commandé en portion individuelle est arrivé en format xxl avec deux cuillères. On a beaucoup apprécié le geste. Et niveau rapport qualité prix nous avons également été agréablement surpris.
Voilà le genre d'ambiance qu'on adore, de la bonne cuisine, du personnel agréable restez comme vous êtes.
Nous reviendrons 😊
Lire plus
Google
Super pour boire un verre un soir d'été sur Antibes. Les cocktails sont très bons et diversifiés. Les tapas sont tout aussi délicieux pour accompagner.
Google
Service excellent, cuisine à tomber tout ça pour un prix raisonnable !
Nous avons passé un super moment un petit point noir qui est la musique du bar d’en face qui était un peu forte et faisait que nous devions hausser le ton pour parler
Si vous passez par la, n’hésitez pas !
Google
Explorer d'autres options à Antibes
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
