Xl Fish

131 Avenue Aristide Briand, 92160 - Antony
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
652 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
652 avis au total
TA Trip
3.0/5
2 reviews
G Google
4.5/5
242 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
164 reviews
UE Uber eats
4.8/5
63 reviews
TR Top-rated.online
4.5/5
181 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Plats 42 Livraison 18 Commande 17 Ramen 11 Qualité 10 Nems 8 Saumon 8 Bobun 5

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 87 02 18 18
📍 Adresse: 131 Avenue Aristide Briand, Antony

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 11:30 - 14:30
Mardi2 11:30 - 14:30
Mercredi3 11:30 - 14:30
Jeudi4 11:30 - 14:30
Vendredi5 11:30 - 14:30
Samedi6 18:00 - 22:30
Dimanche7 11:30 - 14:30

Avis Google

4.5/5
★★★★
242 avis Google
S

Sylvain L. (Sylvain L.)

★★★★★ 5/5
Bon service, bon dîner, nous avons beaucoup apprécié! Nous n'avons pas tout fini mais nous avons pu ramener les restes à la maison, c'est très appréciable. Nous reviendrons!
Google
N

N S

★★★★★ 5/5
Tres bon accueil souriant, service rapide et toujours avec le sourire ( comme c’est agréable). Sushis et brochettes délicieuses. La soupe Ramen aux raviolis un peu moins goûteuses.
Google
L

Li Li

★★★★★ 5/5
Toujours très bon. Nous avons été fidèles clients pendants plusieurs années et 2 ans plus tard, toujours aussi bon, avec un bon accueil et bon service. Nous nous régalons comme toujours.
Google
N

Nour Krichene

★★★★★ 5/5
Le service est très bien. Des choix variés et une bonne décoration.
Google
P

Paolo

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant avec un personnel très souriant, accueillant et sympathique. Nourriture fraîche, originale & délicieuse. Je conseille fortement!
Google
M

maelle

★★★★★ 5/5
Restaurant excellent, les quantités sont généreuses et les serveurs sont super sympa. Je recommande !!
Google
P

Phil Angy

★★★★★ 5/5
Personnel très agréable et rapide, plats savoureux et bien placés en prix. La'ambiance est aussi bonne grâce a un cadre élégant et à la musique. Une bonne adresse.
Google
A

Alisson

★★★★☆ 4/5
La première commande sur Uber Eat que j'ai faite était parfaite. J'ai super bien mangé : les rolls étaient très bons et originaux ainsi que les sashimis qui étaient bien frais. J'ai décidé de faire une deuxième commande quelques jours plus tard, puis j'ai été déçu par la qualité du poisson cru : il était moins frais que la dernière fois.
Lire plus
Google
C

catalina walker Ducaud

★★★★★ 5/5
Les sushis bien équilibrés, généreux en poisson. La qualité des Mochis est très très bonne, je recommande le parfum fraise-cheescake et sésame, délicieux.
Google
H

Hermès B

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, le meilleur japonais à Antony d’ailleurs. Le personnel est très attentionné et toujours souriant. Les plats sont vraiment bons. Je recommande vivement.
Google

Explorer d'autres options à Antony

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Antony

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Xl Fish a ferme definitivement?