Restaurant Le Bikini Arcachon
18 Allée des Arbousiers, 33120 - Arcachon
Mis à jour le
€
Française
Bar
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1
avis Google
Très bel endroit, la réservation est conseillé. La vue est magnifique, la cuisine bonne, manque juste un peu de légumes. Le service excellent, même en fin de saison le serveur était adorable Merci à lui, nous avons passé un très bon moment
Google
Endroit très agréable pour prendre un apéro en bord du bassin avec un coucher de soleil. Réservez pour manger cuisine de saison et du terroir de bonne qualité
Google
Accueil très agréable et fort sympathique, service rapide, cuisine délicieuse, emplacement idéal avec une vue imprenable sur le Bassin
Qu'une envie .....revenir ,merci à toute l'équipe
Google
Cuisine, parfait!
Ambiance, il faudrait être difficile pour ne pas donner 5 étoiles. On est les pieds quasiment dans le sable, la vue exceptionnelle. Le paradis.
Le service je mettrais, si je le pouvais un 10 étoiles . Cela fait tellement du bien d'être bien accueilli, tellement du bien d'être conseillé, d'avoir un service de qualité. Prévoyez un pourboire car l'équipe le mérite amplement. Merci pour ce moment délicieux
Lire plus
Google
Bon repas avec une superbe vue et un cadre magnifique
Google
Encore un bon moment passé, c'était complet, nous nous installons donc au bar.
Service impeccable et chaleureux.
Au top !
Google
Stop Arrêt pour un moment de détente avec vue sur le cap ferret
L endroit et l établissement sont super cool et le personnel est professionnel avec le sourire et dynamisme , attentifs aux clients
Et les filles sont super détente avec leurs style amicale détente mais hyper pro
Plus de table au restaurant donc on a mangé face à la plage à côté du bar le top spot avec vue sur le bassin magnifique
La planche charcutière bikini vraiment top et super bien garnie pour 2 ou 3 personnes car on a pris une foccacia et des frites fraîches
On s est vraiment régalé
Merci
Lire plus
Google
Très beau spot avec vue sur le bassin.
Le service est impeccable, le personnel est aux petits soins.
Un grand Merci aux deux serveurs qui ont œuvré hier soir à ce que l’on passe un excellent moment.
On vous recommande vivement cet établissement.
Google
Entrée plat dessert succulents, dans un magnifique lieu, et avec un service rapide et sympathique !
Bon rapport qualité-prix 👍
Google
Un des meilleurs spots pour s'arrêter manger ou pour boire un verre au bord de mer face au bassin, le bar extérieur est superbe , le service est rapide et de qualité
Google
Explorer d'autres options à Arcachon
Aide à améliorer cette page:
