Buffalo Grill

80 Route de la Muraz, 74160 - Archamps
Mis à jour le
€€ Américaine Steakhouse
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
771 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
771 avis au total
TA Trip
2.5/5
368 reviews
G Google
3.9/5
3 reviews
F Foursquare
5.2/5
30 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
331 reviews
Y Yelp
3.0/5
5 reviews
TR Top-rated.online
3.3/5
1 reviews
PJ Pages jaunes
2.0/5
7 reviews
C Critiquesfr.com
2.5/5
26 reviews
🌳 Terrasse 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Serveur 300 Service 150 Cuite 92 Toilettes 45 Hamza 40 Entrecôte 26 Bison 18 Carafe 17

👍 Recommandé par 5 personnes

Therese Decoux
Y compris Therese Decoux

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 50 43 65 20
📍 Adresse: 80 Route de la Muraz, Archamps

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 11:30 - 15:00
Mardi2 11:30 - 15:00
Mercredi3 11:30 - 15:00
Jeudi4 11:30 - 15:00
Vendredi5 11:30 - 23:00
Samedi6 11:30 - 22:30
Dimanche7 11:30 - 15:00

Avis Google

3.9/5
★★★
3 avis Google
B

Benjamin Billard

★★★★★ 5/5
Super accueil et particulièrement la serveuse Sylvie qui nous a très bien reçu. Merci beaucoup à elle. Efficace, souriante et très agréable.
Google
A

ALEXANDRE CROS

★★★★★ 5/5
Cela faisait longtemps que l'on était pas venu au buffalo. Un grand plaisir de retrouver Damaris au service après tout ce temps!!! Service impeccable, pavé de bison délicieux 😋 dessert de folie ... que dire à part ne pas hésiter et pourtant c'était 17h00😅 Bon appétit à vous
Google
L

Lenny Kuzulu

★★★★★ 5/5
Superbe service je suis venu avec 4 collègues a moi, on a très bien mangé et on a été super bien accueilli par Damaris qui a refais notre soirée ! Je recommande !
Google
T

Thom Yorke

★★★★☆ 4/5
Cuisine toujours très agréable, simple et bonne, dans une ambiance chaleureuse. Nous avons été servi par DAMARIS qui a été très souriante et serviable malgré de nombreuses sollicitations extérieures (Google Challenge).
Google
L

launiko Ldr

★★★★★ 5/5
Première fois pour nous au buffalo grill on as pris à emporter. Nous sommes vraiment ravie on reviendras c'est certains on essayera même de manger sur place. Tout était super bon on à vraiment adorer même les quantités sont vraiment top. Le personnel est au petit soin bravo à vous et un grand merci.
Google
C

chris bart

★★★★★ 5/5
Très bon accueil et service agréable. Serveuse très souriante et aimable. Pas d'attente pour les plats. Nourriture correcte. Très satisfaite de mon moment passé là bas. Je recommande
Google
K

Kidou

★★★★☆ 4/5
Service très sympathique de la part d’Hugo notre serveur. Nous avons appréciés son service tous le long de notre repas. Par contre la salade d’accueil réduit vraiment d’année en année… c’est dommage car la sauce d’accompagnement est vraiment top ! La portion de frite aussi a l’air d’avoir réduit. Sinon pour le reste c’est très sympa
Lire plus
Google
C

Carmen Rubio

★★★★★ 5/5
La nourriture était très bonne. Nous sommes allés dîner et avons reçu un très bon accueil de Damaris. Elle a été très attentionnée et très gentille tout au long du dîner ! Très recommandable!!
Google
L

Ludivine PRAJET

★★★★★ 5/5
Merci Chaneel pour le service. Les chiens étaient juste de trop ( odeur désagréable).
Google
A

Antoine PETRISOT (EdwardT)

★★★★☆ 4/5
Le Buffalo Grill d'Archamps est un bon restaurant pour manger des plats de viandes 😋 Je conseille les formules menu qui fournissent un repas complet avec plus ou moins de quantité 😉 J'ai beaucoup apprécié la salade de bienvenue offerte à tous les clients 😊
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Archamps

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Buffalo Grill a ferme definitivement?