Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 22 personnes
+16
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 1 39 88 23 39
🌐 Website:
https://www.facebook.com/mata.attainville/
📍
Adresse:
Impasse De La Croix Verte, Attainville
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
593
avis Google
Depuis longtemps nous voulions venir y dîner.
Nous sommes ravi. L'accueil amical, l'ambiance chaleureuse et la bonne cuisine, tout est là pour passer une bonne soirée.
Nous avons hâte de revenir pour une soirée de musique orientale.
Merci !!!
Google
Je recommande très fortement ce restaurant Chaldéen !👍
Le personnel est très accueillant et la cuisine, juste magique ! 🌞 (La soupe de lentilles corail est succulente 🙃).
Le plat de ce mois est le couscous royal : en ce qui me concerne, le rendez-vous est pris !
Point super mega Positif : les restaurateurs sont vrais aiment ce qu ils font, proposent et surtout offrent gracieusement un sourire 🙂 😃 ....c est gratuit et tellement appreciable car aujourd'hui trop peu de personne ont un sourire, malheureusement....
Alors encore MERCI 🍒🍒🍒
Un grand MERCI 🤩🤩🤩
Lire plus
Google
Très belle découverte. Accueil, service, cuisine, tout a été vraiment parfait. A refaire sans hésiter !
Google
Super restaurant pour plein de raisons. Accueil chaleureux, plats délicieux, prix plus que raisonnables, bonne ambiance. Pas encore testé le soir mais j'ai hâte.
Google
A découvrir absolument ! Vous serez reçu avec extrême gentillesse, sourire, attention et de bons conseils. La cuisine est excellente.MERCI pour votre accueil
Google
Une bonne surprise.
Certes, de la route, cela ne donne pas forcément envie. Mais l'accueil et l'ambiance sont sympa. Et c'est bon.
La déco occulte la route, nous avons apprécié.
Google
Une ambiance et une équipe vraiment au top !
Que dire de la patronne qui est un coeur sur patte 🙏🏻♥️
Merci pour ces merveilleux plats et ces après midi fantastiques.
Foncez là-bas !
Belle continuation à vous😊
Google
Très belle découverte !! Un restaurant cosy, une décoration épurée, une cuisine plus que parfaite, généreuse et succulente (attention pour les gourmands ne prenez surtout pas de leur excellente entrée si vous souhaitez prendre un dessert car plus de place)
Merci au patron et à sa compagne (je suppose) pour leur accueil fort sympathique, leur bienveillance et leur sourire (choses devenues tellement rare de nos jours!
Je recommande à 1000% et je reviendrai c’est sur!😊
Lire plus
Google
Tout était juste excellent, que ce soit l’entrée le plat le dessert, je suis tomber amoureuse de ce restau je recommande à fond, le personnel est adorable et ce n’est en rien cher 😍
Google
Un restaurant à découvrir absolument ! Ne passez pas à côté, arrêtez vous ! Vous serez reçu avec extrême gentillesse, sourire, attention et de bons conseils. La cuisine est juste excellente, déjeuner en terrasse fût un moment extra. La formule midi est incroyable et plus que copieuse. Alors que n'aurais qu'un mot, MERCI pour votre accueil
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Attainville
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
