O-milieu

248, avenue des Paluds, 13400 - Aubagne
Mis à jour le
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
255 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
255 avis au total
TA Trip
4.0/5
1 reviews
G Google
4.3/5
72 reviews
F Facebook
5.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
72 reviews
TR Top-rated.online
3.9/5
43 reviews
S Sluurpy
4.4/5
61 reviews
FV France-voyage.com
5.0/5
5 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Dessert 5 Serveur 4 Service 3 Prix 3

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 42 70 08 60
📍 Adresse: 248, avenue des Paluds, Aubagne

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:30 - 14:00
Mardi2 11:30 - 14:00
Mercredi3 11:30 - 14:00
Jeudi4 11:30 - 14:00
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 11:30 - 14:00

Avis Google

4.3/5
★★★★
72 avis Google
E

Eric Cavasse

★★★★★ 5/5
C est un endroit surprenant ! J ai adoré les plats de mika, le service de vanessa, l esprit familial et la recherche de la satisfaction client. Merci
Google
W

William SERRATORE

★★★★★ 5/5
Super acceuil, délicieux, calme et bien positionné, personnellement j'ai passé un excellent moment, même le prix est agréable, une adresse à retenir. Le chef nous a vraiment régalés. Je recommande les yeux fermés. William
Google
N

Nelly Montenay

★★★★★ 5/5
Restaurant situé sur la Zone des paluds à Aubagne. Les Plats proposés sont toujours originaux goûteux et très bien présentés. Le service est sympathique rapide et efficace. Pour un déjeuner entre collègues, à deux pas du bureau, en alliant cuisine savoureuse et originale, je vous recommande le restaurant O’milieu
Lire plus
Google
V

Valentine s

★★★★★ 5/5
Cuisine excellente produits frais , service parfait !! Je recommande fortement
Google
C

Chrystel BAUDERE

★★★★★ 5/5
Les semaines se succèdent depuis l'ouverture et la terrasse ne désemplit pas : une cuisine savoureuse, variée, originale et copieuse tout en étant raffinée, voilà le secret de la durée. Si l'on ajoute à cela un service toujours souriant et qualitatif, des tarifs en rapport avec la qualité, on comprend son succès. Je recommande en dessert la brioche perdue, inégalable. Et j'adore le concept du café douceur, comprenant un café et une part réduite d'un dessert maison, la bonne proportion pour finir son repas sur une note gourmande mais légère.
Lire plus
Google
M

Martine Gelly

★★★★★ 5/5
Super adresse, on se régale de bons produits et plats délicieux, servis par une équipe sympa et attentive.
Google
L

Logan Vanthournout

★★★★★ 5/5
Nous sommes venu avec ma femme la cuisine était excellentes nous avons était servis par une dame qui a était très à l’écoute et qui nous a fait passer un super moment merci à vous pour ce moment
Google
A

Alex Alexandra

★★★★★ 5/5
Une adresse incontournable, de très bonne qualité et à petit prix. Les repas sont très bons. Un personnel très aimable et accueillant. Je vous conseille ce restaurant.
Google
S

STEPHANIE R

★★★★★ 5/5
J'adore cette cuisine saine, goûteuse et surprenante qui s'adresse aux veggies comme au carnivores. Une équipe sympa et accueillante un de mes endroits préférés quand j'ai faim à Aubagne.
Google
S

SYLVIE CACIAGLI

★★★★★ 5/5
On a passé un excellent moment ! Carte originale, produits frais, service convivial, une cuisine qui se distingue. Un délice pour les papilles. On recommande le restaurant 0'milieu!
Google

Explorer d'autres options à Aubagne

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Aubagne

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que O-milieu a ferme definitivement?