La Petite Casserole

1 Place Aux Roues, 56400 - Auray
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
851 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Score Sluurpy
851 avis au total
TA Trip
4.5/5
113 reviews
G Google
4.3/5
208 reviews
F Facebook
4.7/5
22 reviews
PF Petit futé
3.0/5
1 reviews
M Minube
4.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
299 reviews
Y Yelp
5.0/5
1 reviews
LI L'internaute
3.0/5
15 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
1 reviews
M Monnuage
4.0/5
1 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
1 reviews
F Foodlocate
4.0/5
44 reviews
L Lacarte.menu
4.5/5
44 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.5/5
100 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible

💬 Ce que les gens disent

Prix 32 Cuisine 27 Service 16 Desserts 14 Plats 13 Serveur 13 Souriant 10 Qualité 9

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 97 52 32 66
📍 Adresse: 1 Place Aux Roues, Auray

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 10:00 - 14:00
Mardi2 10:00 - 14:00
Mercredi3 10:00 - 14:00
Jeudi4 10:00 - 14:00
Vendredi5 10:00 - 14:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 10:00 - 14:00

Avis Google

4.3/5
★★★★
208 avis Google
S

Sylvie Le mouellic

★★★★★ 5/5
Table à retenir, repas du nouvel an au top. Du personnels souriants, de l'accueil aux services. J'y retournerai avec plaisir. Et félicitation au chef cuistot pour toutes ces saveurs.
Google
M

Mich Lem

★★★★★ 5/5
Tout d'abord, un très bon accueil. Un excellent repas servi avec le sourire. Merci pour ces saveurs. Nous avons passé une très agréable soirée du nouvel an. On y retourne dès que possible
Google
B

bernie DESILE

★★★★☆ 4/5
Arrivés par dépit, nous avons bien dîné. Service efficace et souriant. Cuisine goûteuse et prix raisonnable. Le bar jouxte la salle de restaurant et j'aime bien. C'est un côté classique qui mélange les genres. J'apprécie cela. Je recommande ce restaurant
Google
M

Macé Catherine

★★★★★ 5/5
Chapeau bas au chef pour nous avoir accepté la veille pour le lendemain ! 5 menus et 5 à la carte . Tout était délicieux, belle présentation, plats savoureux ! La viande excellente, le thon mi cuit au top et les différentes sauces à tomber . Il y a du level !!! La carte des vins excellent choix ! Le service était au top merci pour votre patience et votre sourire à vous deux . Adresse incontournable. Faut qu’on revienne goûter les autres plats. Ne changez rien ! Bravo
Lire plus
Google
M

Marine HG

★★★★★ 5/5
Restaurant très agréable, le foie gras, le tataki de thon et la souris d'agneau étaient excellents. Serveuse très agréable.
Google
H

HALARY EDDY

★★★★★ 5/5
Un très bon déjeuner, comme d'habitude, carte très bien pensé, quantité et qualité au rdv, un excellent rapport qualité prix.merci a l'équipe en place, et au patron souriant!je reviendrais avec grand plaisir.
Google
E

estelle leconte

★★★★★ 5/5
Nous y sommes aller un peu au hasard et finalement ce fut une belle découverte. Personnel très sympa, plats délicieux et très fin. Prix plus que convenable, sans hésitation nous reviendrons ! 🙂
Google
R

Remi Thomas

★★★★★ 5/5
Pour faire court: Je recommande ce lieu a 200%! Testez l'expérience de ce petit restaurant, je n'ai pas été déçu, au contraire ; Belle décoration, La serveuse est agréable, le service est appliqué et soigné, ni trop long ni trop rapide, une carte pas trop fournie (mais qui ne manque de rien) et bien présentée 👌. La cuisine... MERCI au chef de sauver la cuisine française... et cela au tarif d'une brasserie!... De plus, des jeunes de notre âge cela fait plaisir! On sent qu'il y a une réelle recherche dans les différents plats proposés, ils sont parfaitement exécutés, bien équilibrés et avec des produits frais. De plus ils sont bien présentés👍 Les prix sont plus que corrects pour la qualité fournie. Comparer à de nombreux restaurants de poisson de la région, qui pratiquent des prix beaucoup trop excessif à mon goût (je pense surtout aux restaurants de la Trinité sur mer), ce restaurant propose lui du poisson à prix correct et parfaitement cuisiné 👌. Les desserts sont eux aussi maison et très bons! Cela arrive malheureusement rarement de nos jours, mais pour ma part, c'est un sans faute pour ce restaurant que je recommande vivement! Bravo à vous! Bonne continuation! Et un maximum de force à vous💪👍!
Lire plus
Google
J

Jean-Claude Dusse (Rocca.5)

★★★★☆ 4/5
L'acceuil a été agréable, les plats ( volaille aux agrumes et entrecôte) très bons. Petits bémols, les desserts nous ont un peu déçu, et le prix me semble un peu élevé...
Google
M

Marie Jeh

★★★★★ 5/5
Resto très sympa, menus abordables personnel très agréable.... Je recommande....
Google

Explorer d'autres options à Auray

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Auray

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Petite Casserole a ferme definitivement?