Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
♿
Accessible
♿
WC accessible
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 4 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
2.464
avis Google
Très déçue du service et surtout lors de la réception de ma salade. Vous trouvez qu'il y a du poulet là dedans!? On se moque de nous
Google
Qualité du mc morning assez médiocre mais surtout, il y a un manque flagrant d’hygiène😱!! Photos prises à 10h du matin (donc avant le rush)
Google
Bonjour,
Nous sommes venus récupérer une énorme commande et nous avons décidé de jouer un jeu avec L’équipe en leur proposant de préparer notre commande en moins de 10 minutes.
Ils ont parfaitement réussi leur mission avec un grand sourire.
Merci et à bientôt
Google
Nous avons beaucoup apprécié notre repas en terrasse ma fille et moi! Avec un beau soleil un personnel agréable accueillant et souriant! Surtout Marion!
Bon courage à tous ceux qui y travaillent car ça ne doit pas être rose tous les jours.
Gardez votre sourire et votre bonne humeur!
Google
Habituée des commandes au drive ou click&collect, j'ai été agréablement accueillie par Marion pour prendre ma commande.
Malheureusement, comme trop souvent dans ce restaurant, une fois arrivée chez moi, je m'aperçois que ma commande était incomplète ...
Si nous ne vérifions pas systématiquement, on est sûr de manquer de quelque chose
La préparation des commandes à emporter est vraiment à revoir !
Lire plus
Google
Je suis passé hier au McDonald’s et je suis ravie du service. Rapide, simple et efficace ! De plus j’ai étais servie par une blonde avec des lunettes qui se nomme Emma qui était super souriante donc je reviendrais sans hésiter !
Google
Je passais simplement prendre une commande mcdo comme d’habitude quand cette femme incroyable a illuminé ma journée, elle s’appelait Emma elle était blonde. Avec une gentillesse sans égal elle prit ma commande (et mon cœur aussi je crois) je ressentais son sourire à travers la vitre du drive. Je reviendrais sans hésitez c’est certains…merci pour ce moment :)
Lire plus
Google
Suite à mon passage au drive ce midi, je dois dire que je suis ravie de l'accueil donc j'ai bénéficié de la part d'une jeune femme prénommée Marion. En effet ayant une mauvaise matinée, elle m'a redonné le sourire.
Merci à Elle
Google
Explorer d'autres options à Auterive
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
