Auvers De Vin

41 rue du General de Gaulle, 95430 - Auvers-sur-Oise
Mis à jour le
·€€ Bar à vins
Menu Auvers De Vin
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1500 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
1.500 avis au total
TA Trip
4.0/5
104 reviews
G Google
4.3/5
316 reviews
F Facebook
4.0/5
25 reviews
TF Thefork
4.0/5
471 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
426 reviews
LF Lafourchette
4.4/5
56 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
1 reviews
EL Eat-list
5.0/5
1 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
100 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 35 Service 18 Carte des vins 14 Tataki 14 Cadre 13 Serveur 10 Bar 10 Expérience 9

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 30 36 01 52
📍 Adresse: 41 rue du General de Gaulle, Auvers-sur-Oise

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.3/5
★★★★
316 avis Google
L

Lay Bo

★★★★☆ 4/5
Un petit bémol : le lard posé dans une assiette de salade de chèvre chaud... Mieux vaut le préciser dans le menu car ne mangeant pas de porc je ne l'aurais pas commandé... assiette répartie en cuisine et mauvaise expérience car le morceau a été enlevé de l'assiette et 3 petits morceaux y était resté....dommage.
Lire plus
Google
M

Mae M.

★★★★☆ 4/5
Carte des vins de qualité. En revanche, le tataki de bœuf annoncé n'en était pas un (même si c'était très bon). Service impeccable .
Google
P

PATRICK CAILLOUX

★★★★★ 5/5
Très bonne table située à Auvers sur Oise. Les plats sont de bonne qualité. Je recommande.
Google
F

fofana téné

★★★★☆ 4/5
Nous sommes venus à deux, c'était notre première fois dans se restaurant nous avons aimé le plat et le dessert nous n'avons pas pris d'entrée. La terrasse est vraiment très sympa et agréable. Merci a la serveuse de nous avoir pris en photo. Nous reviendrons
Google
J

Julien H

★★★★★ 5/5
J’ai pu réserver une table pour un dimanche soir via Google : merci pour le côté pratique ☺️ Nous avons été chaleureusement accueillis par la serveuse qui nous a proposé une table en terrasse . La terrasse est calme et très agréable. La carte propose un choix de quelques entrées / plats / et desserts : bon signe ☺️ J’ai dégusté un ceviche de bar : délicieux! Avec une petite note de coco juste parfaite, puis un tataki de bœuf lui aussi très fin, accompagné de frittes (maison) j’ai terminé mon repas par une banane flambée généreusement accompagnée de crème chantilly 🥰 Tout cela accompagné d’un vin saint émilion tout à fait correct par rapport au prix. Moins 50€ / personne pour entrée plat dessert et verre de vin + bel endroit et accueil et service au top ! Je recommande vivement 👍🏻
Lire plus
Google
M

Maud Armand

★★★★★ 5/5
Nous y avons dîner tardivement et avons passé un excellent moment. Assiettes copieuses et goutues, service agréable malgré l'heure tardive. La décoration est jolie.
Google
A

André PUSTEL

★★★★★ 5/5
excellent accueil, les plats sont excellents, notamment les riz de veau cuisinés d'une façon originale avec une sauce au poivre.. La terrasse a l'arrière est très agréable aussi... une réelle invitation a un "revenez y" d'autant que le service est rapide efficace et souriant ce qui ne gâche rien...
Google
A

Ana Paris

★★★★☆ 4/5
Nous avons eu de bons échos sur ce restau, c’était bon mais pas exceptionnel. Le saumon gravlax manquait un d’assaisonnement et n’était pas gravlax. Le tataki était très bon mais trop cuit pour appeler ça un tataki. Frites maison bonnes mais grasses. C’est un peu cher: 35€/personne pour une entrée et un plat.
Lire plus
Google
M

Manon Barco

★★★★★ 5/5
Plat excellent, cocktails excellent, gérante très agreable et accueillante, prix juste pour la qualité. Rien à redire
Google
M

Michel Darras

★★★★★ 5/5
Excellent dîner au restaurant Auvers de vin La carte propose une palette de plats intéressants Nos assiettes étaient savoureuses et bien présentées La carte des vins est très achalandée avec une grande variété de vins blancs, rouges, rosés et champagne Service accueillant et sympathique
Google

Caracteristiques et Services

Accessibilité
Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant
Dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant
Propose des places assises accessibles en fauteuil roulant
Dispose de toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
Dispose d'une terrasse
Repas sur place
Points forts
Propose un excellent café
Propose d'excellents cocktails
Propose d'excellents desserts
Propose un grand choix de vins
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert des cocktails et apéritifs
Sert une diversité de plats en petites portions
Sert des produits sains
Propose des spiritueux
Sert du vin
Services de restauration
Sert des petits déjeuners
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Dispose de places assises
Propose un service à table
Services
Dispose d'un bar sur place
Dispose de toilettes
Ambiance
Ambiance décontractée
Cadre agréable
Calme
Clientèle
Convient aux groupes
Fréquenté par les touristes
Reservations
Réservation recommandée pour le dîner
Réservations acceptées
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Tickets restaurant acceptés
Enfants
Chaises hautes disponibles
Parking
Stationnement facile

Explorer d'autres options à Auvers-sur-Oise

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Auvers-sur-Oise

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Auvers De Vin a ferme definitivement?