La Pataterie
Centre commercial cap sud, 84000 - Avignon
Mis à jour le
€€
Française
Barbecue/Grillades
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 32 70 23 10
🌐 Website:
http://www.lapataterie.fr
📍
Adresse:
Centre commercial cap sud, Avignon
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1
avis Google
Service excellent et rapide, personnel très sympathique et bonne nourriture. était plein de clients mais le personnel ne s'arrêtait pas et toujours avec un grand sourire. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu un excellent service dans un restaurant autour d'Avignon. Nous avons adoré et nous reviendrons. MERCI
Lire plus
Google
C est un restaurant très sympatique ou j ai pris le pavé de boeuf tellement tendre que j'en aurai bien pris un autre... avec sa sauce roquefort trop bonne et une glace en dessert. Bravo le chef ! et le service au top ! Et tout ça pour un tarif très accessible. Donc si vous aimez la bonne viande c est là qu'il faut venir.
Lire plus
Google
1ère fois à la pataterie et nous reviendrons sans aucun doute!
Nous avons été servi par Dylan qui a été aussi notre barman. Ces cocktails sont excellent tout comme son service et son professionnalisme. Les plats sont très généreux.
Google
Cadre très agréable, bonne cuisine copieuse. Un accueil très sympa, le gérant, très actif, a beaucoup d'humour ; quant à Mélanie, la jeune serveuse, elle est rapide, souriante et efficace. Un endroit à recommander fortement pour passer une bonne soirée et se régaler.
Google
Nous avons bien mangé, les plats étaient très bons. La patate avec le camembert était bien tendre avec un côté sucré, ça a été très apprécié ! Nous avons été servi rapidement.
Google
Un très bon restaurant avec un excellent qualité prix, nous avons très bien mangés, l’ambiance et familial et calme c’est très agréable. Nous avons était servi par Dylan un employé souriant, gentil et très courtois. Merci beaucoup!
Google
La serveuse Mélanie patiente et agréable
Service aux p’tits oignons 😉
Google
Excellent repas ! Très bonne idée 💡 !
Le pti jeune serveur Très sympathique, le plus âgé un peu lourd.
Google
La cuisine un régale... le service laisse à désirer petite remarque quand nous sommes arrivés avec la poussette il y avait pas de place pour alors on nous a dit qu'on avait pas prévenu forcément j'ai réservé sur internet il n'y a rien pour pouvoir prévenir qu'il va avoir une poussette et que le bébé forcément ne mangera pas ... le sourire était resté au vestiaire se jour là... heureusement que le repas était bon...
Lire plus
Google
Une envie de fromage ? C’est le bon endroit !
Un super service pour de délicieux plats bien riche comme on aime ! Des propositions de plats, très original, très appréciable. Et le personnel au top.
Google
Explorer d'autres options à Avignon
Aide à améliorer cette page:
