Loc Anh

31 B rue de la Bonneterie, 84000 - Avignon
Mis à jour le
€€€ Asiatique Vietnamienne
★★★★★ ★★★★★
3.6/5
1182 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.6/5
Sluurpometro: 72/100
Score Sluurpy
1.182 avis au total
TA Trip
4.0/5
70 reviews
G Google
3.7/5
139 reviews
F Facebook
5.0/5
1 reviews
GR Gastroranking
3.0/5
57 reviews
RG Restaurant guru
3.9/5
156 reviews
D Dismoiou
2.0/5
1 reviews
TR Top-rated.online
3.9/5
95 reviews
S Sluurpy
3.7/5
622 reviews
食べログ
3.0/5
1 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
40 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Assiette 13 Qualité 12 Riz 9 Soupe 5 Bière 5 Nems 4

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 90 85 81 04
📍 Adresse: 31 B rue de la Bonneterie, Avignon

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:00 - 14:30
Mardi2 11:00 - 14:30
Mercredi3 11:00 - 14:30
Jeudi4 11:00 - 14:30
Vendredi5 11:00 - 14:30
Samedi6 11:00 - 14:30
Dimanche7 Fermé

Avis Google

3.7/5
★★★
139 avis Google
G

Gallois Andrea

★★★★☆ 4/5
Très sympa, rue piétonne La patronne fait la cuisine, le patron au service Des assiettes composées, complètes et économiques Une carte Un classique sans fioritures
Google
J

JACQUES MARCILLAUD

★★★★☆ 4/5
Le patron qui vous sert est très sympa et attentionné (même si ce soir il était un peu débordé). Rapport prix/qualité très correct et ce que j'ai mangé avait bon goût.
Google
A

Anthony

★★★★★ 5/5
Nous avons très bien mangé, c’était bon et la quantité était là. Personnel très sympathique et accueillant
Google
L

Laura Consiglio

★★★★★ 5/5
Nous avons été chaleureusement accueilli par le propriétaire de ce petit restaurant. La nourriture était excellente pour des prix plus qu’abordables. Contrairement à certains avis, le propriétaire est d’une grande gentillesse et très drôle.
Google
K

Kelly Vannessa Sosa Vanegas

★★★★☆ 4/5
Restaurant sympathique, c'est de la cuisine simple pas de gastronomique ni riche mais bonne et copieuse. C'est des vrais asiatiques qui font les choses à la façon asiatique donc si vous voulez un restau fancy ou gastro ce n'est pas l'endroit pour vous.
Google
J

Justine Gresse

★★★★★ 5/5
Excellent repas, très bon rapport qualité/prix. Des plats copieux et délicieux. Personnel très agréable, aux petits soins
Google
G

Gwen Creysson

★★★★★ 5/5
Très bon petit resto ! L'assiette complète est très complète (entrée, plat et riz au choix). Mention spéciale pour le bœuf au saté vraiment excellent ! Le monsieur a vraiment été très gentil et rigolo en plus.
Google
J

Jean-Michel ALBERTOSI

★★★★★ 5/5
Un très bon bo-bun très copieux, heureusement le patron qui ne pousse pas la consommation m'en avait avisé m'évitant de commander un plat qui aurait été de trop. En plus les tables sont sur la rue piétonne ce qui est très agréable le soir l'été en particulier, je pense, pendant le festival. Bon accueil, bonne adresse et bon plat. Promis j'y retourne l'année prochaine.
Lire plus
Google
Y

Yannis picq (KurenCry)

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant et de qualité juste un peut dommage que les serveurs sourie pas trop 😁
Google
S

Samuel La Roze

★★★★★ 5/5
Petit restaurant asiatique très agréable dans les remparts d'Avignon et à deux pas du Palais des Papes. Accueil chaleureux et facétieux du patron qui aime plaisanter. C'est bon et copieux.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Avignon

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Loc Anh a ferme definitivement?