Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
2.503
avis Google
Très bon ! Juste la pomme de terre n'était pas terrible et les pots de sauces un peu petit. Mais sinon la viande est bonne et surtout quand on demande une cuisson bleue, on reçoit une cuisson bleue (ce qui est de + en + rare !)
Le service (fait par Solène) était très bien. Rapide et souriante. :)
Google
Placement rapide, service rapide (avec le sourire), repas excellent... Heureusement que cette chaîne de restaurants ne va pas disparaître. Je m'y sens toujours très bien.
Google
Nous avons passé un très bon moment
Notre serveur s'est montré serviable, poli et gentil
Merci Mickael 😊
Google
Tout était super. Les plats très bon, le service rapide et sympathique. Le lieu atypique nous plonge dans une autre époque le temps d'un repas.
Google
Bonjour bonne accueil et chaleureux de la serveurs super gentils chloe on a bien mangé Le hamburger frites et le choux a la glace dessert aussi bonne journée
Google
Je recommande la coupe america pour les gourmands 😜😜 .... moment sympa , bon resto à faire durant les vacances 😊😊
Google
Notre viande était super Bonne, notre fils a tout mangé de son repas enfant.
Juste le parking petit en heure d'affluence.
Google
Restaurant au top
Nous avons manger de la qualité et de la quantité
Serveur très aimable et qui a toujours le sourire.
Nous avons étais conseillé pour nos repas.
Les enfants on eu droit à leurs jouets .
Les toilettes sont propres
Je vous recommande ce restaurant
Google
Très bonne surprise! Sans conviction nous avons été agréablement surpris par ce restaurant:
service rapide et efficace
Cuisine très bonne, bonne cuisson…👌
Moment agréable.
Le filet de bison est delicieux!
Google
Super endroit pour fêter les anniversaires ( ps : il n’y a plus de gâteaux gratuits mais toujours la petite musique et la bougie )
Google
Explorer d'autres options à Avranches
Aide à améliorer cette page:
