Bonjour,
Je voudrais réagir à certains avis que j'ai pu lire!
Dire que le magasin est exigu!!!! à mon avis nous ne devons pas avoir la même vision de l'espace, mais bon il y a toujours des clients qui trouverons à redire.
Perso, je suis à la retraite depuis 7ans et sans regret, place aux jeunes.
Pour faire un avis sur le magasin de Bain de Bretagne, j'ai moi-même travaillé dans la grande distribution dans un magasin de 2500 m2 pendant 25 ans, et je dois dire que votre magasin est de loin le plus accueillant que j'ai connu , propre, rien ne manque en rayon sauf parfois, mais ça c'est normal, quelques ruptures, et puis un magasin toujours plein ce n'est pas trop normal pour moi, pas plus que des rayons vides pendant des jours. Et puis c'est un magasin où il y a beaucoup d'investissements, preuve de sa bonne santé. Juste une bonne remarque , j'ai toujours été très bien accueillis au rayon multimédia et toujours de bon conseils.
Pour terminer, produits toujours frais, choix très large de références, une cave des meilleures que je connaisse, bref tout est parfait et un personnel toujours à l'écoute du client.
Bon courage à votre équipe et continuez et ne changez pas.....
Cordialement
Bonjour, très bon magasin, bien agencé et propre. Personnel agréable surtout en caisse. Petit bémol sur l'approvisionnement, certains produits sont indisponibles par moments et des fois pendant longtemps. Les prix sont beaucoup plus élevés qu'avant mais ça je ne pense pas que ce soit le magasin en lui même. Et sinon niveau de la station service l'appareil pour payer en espèces n'est plus présent c'est dommage car maintenant comme partout personne n'est là pour l'encaissement. Sinon c'est un magasin agréable pour y faire ses achats.
Passé aujourd’hui en début d’après-midi.
Un accueil très sympathique et souriant par une jeune fille au rayon poissonnerie. J’ai du me rendre après à l’accueil car soucis sur réduction, j’avais malheureusement validé un peu tard mon bon de réduction. Une hôtesse accueil au top qui m’a résolu le problème, avec une entraide de sa collègue. Merci à vous .
An error has occurred! Please try again in a few minutes