Memphis Coffee

Lieu Dit La Carbonniere, RN 15, 76360 - Barentin
Recommandé par Sluurpy: 2025 2024 2021
🏆 #5 sur 21 restaurants à Barentin
Mis à jour le
€€ Américaine
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
6113 recommandations

Indice de Qualité Sluurpy

PROPRIETARY
Popularité
100/100
Qualité
66/100
Complétude
72/100

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 85/100
Score Sluurpy
6.113 avis au total
TA Trip
4.0/5
218 reviews
G Google
4.4/5
3.637 reviews
F Facebook
4.6/5
132 reviews
S Sluurpy
4.3/5
2.054 reviews
F Foodlocate
4.0/5
72 reviews

Distribution des notes

5★
67
4★
84
3★
31
2★
21
1★
15
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Souriant 65 Service 60 Cuit 40 Décor 28 Années 50 17 Apéritif 13 Bon 11 Années 60 10

👍 Recommandé par 14 personnes

+8
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 35 80 87 99
📍 Adresse: Lieu Dit La Carbonniere, RN 15, Barentin

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:30 - 14:30
Mardi2 11:30 - 14:30
Mercredi3 11:30 - 14:30
Jeudi4 11:30 - 14:30
Vendredi5 11:30 - 23:00
Samedi6 11:30 - 15:00
Dimanche7 11:30 - 14:30

Avis Google

4.4/5
★★★★
3.637 avis Google
F

fremondiere sebastien

★★★★★ 5/5
Super moment en famille autour d’un très bon repas . Personnel très très gentil et généreux , les enfants ont été très gâtés par toute l’équipe . Nous reviendrons avec plaisir goûter les corn dogs 😉😄
Google
D

div

★★★★☆ 4/5
Ça faisait un moment que je n'étais pas venue dans ce restaurant. La nourriture est toujours très bonne et le cadre sympathique mais je trouve que les prix ont augmenté et les quantités dans l'assiette ont bien diminué. Nous avons aussi trouvé le service assez long pour une table de 2 personnes.
Google
D

David Blondel

★★★★★ 5/5
1ère visite dans cette enseigne de restauration. Très bonnes formules et un prix relativement correct. Le petit hic c'était au niveau du service qui était de 45 minutes, mais des serveurs souriants et très agréables. 5 * tout de même.
Google
C

Corentin KAZMIERCZAK

★★★★★ 5/5
Bonsoir, Ma femme, mon fils et moi même avons passé un très bon moment ce mardi 10 Octobre. Le serveur était particulièrement souriant et très serviable. La cuisine de qualité et nos cuissons respectées. La voiture cartonnée accompagnant le menu enfant a eu un grand succès. Nous reviendrons sans hésiter !!
Lire plus
Google
G

Gwlad Bou

★★★★★ 5/5
C'était une première accueil souriant et sympathique cadre hors du temps personnel agréable Formule chrono timing respecté 10,95€ c'est correct
Google
L

LeFou

★★★★★ 5/5
Déjà arrivé, une ambiance de folie. Un accueil des plus chaleureux et des serveurs avec un sourire rayonnant. Conseil avec merveille sur les plats et les accompagnements. Pour une 1er fois dans ce restaurant j'en suis ravi. Une expérience des plus unique sur place avec des musique qui ravive des souvenirs avec grease et plein d'autres musiques de ce genre Niveau culinaire nous avons différents choix que ce soit végétarien ou non et épicé ou non avec différentes intensité d'épicé Pour les entrés nous avons essayé les mozzarella donuts. Avec une sauce mayonnaise et barbecue à l'américaine, de quoi ce régaler. Pour le repas j'ai décidé de partir sur le crazy Mumphis. Un burger a 3 étage délicieux.
Lire plus
Google
K

Karine Leporse

★★★★☆ 4/5
Cuisine excellente je recommande. Les frites sont top jamais mangé d'aussi bonnes. Le petit flop sur le coleslow qui n'était pas relevé, base crème ou mayo un peu écoeurant. Sinon vous pouvez y aller les yeux fermés 😉
Google
A

Angelina Fauvel

★★★★★ 5/5
Très bien accueilli et bien mangé la viande parfaite les sauce super bonne et ambiance vraiment sympa. Les toilettes propres et la déco j'adore pour les fille maryline et pour les homme elvis.
Google
B

Botan Ciya

★★★★☆ 4/5
Restaurant très sympa avec un décor très agréable. Les burgers sont bons : un petit bémol sur la quantité de frites ...certes le panier métallique qui les contient est sympa mais beaucoup trop petit . Le supplément fromage et bacon proposé est trop cher selon moi . Et l'addition finale est elle aussi un peu chère : on n'est pas chez mc.....mais le prix me semble trop élevé. Ce qui m'empêche de venir très souvent dans cette chaîne par ailleurs sympa. Rien à reprocher au service assuré avec beaucoup de gentillesse.
Lire plus
Google
L

Léa L. (Léa_lfly)

★★★★★ 5/5
Après plusieurs visites, je trouve que ce restaurant est bien sympa... •Personnel accueillant •Service assez rapide •Large choix sur le menu •Décor dans le thème (Américain) •Prix assez élevés •Parking assez petit ...
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Barentin

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Memphis Coffee a ferme definitivement?