La Table Normande
71 Rue des Martyrs de la Résistance, 76360 - Barentin
Mis à jour le
Française
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 35 92 11 00
📍
Adresse:
71 Rue des Martyrs de la Résistance, Barentin
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
739
avis Google
Très bon service. La serveuse s'arrange pour faire plaisir aux gens et est très souriante.
Google
Très bon restaurant copieux mais très bien dosé juste ce qu'il faut .
Nous avons aussi tester les desserts qui sont succulent !
Bon personnel accueillant à l'écoute avec le sourire .
Nous reviendrons..
Google
Une pépite !!
Tout est délicieux : les burgers sont copieux.
Mais il faut être courageux pour s'attaquer aux milkshakes qui ont l'air bien gourmand.
Je reviendrai pour les goûter. Ça vaut le coup !!!
Un conseil : pensez à réserver !!!
Google
Nous sommes venu mangé pour la première fois, tout était super bon de l'entrée au désert plat simple mais un régale je recommande. A tres bientôt
Google
Nous sommes venus pour 3 personne restaurant agréable et cuisine Bonne ou même excellent les serveurs gentil et le serveur et la serveuse agréable restaurant calme en bruit oubliez pas de réserve
Google
Nous y avons mangé en famille un vendredi soir. Les burgers sont bons et les frites sont excellentes. En revanche, il faudrait assaisonner de sel et de poivre les viandes des burgers mais cela n’empêche pas d’aller faire une petite halte dans ce restaurant.
Nous avons pas pris de dessert car le plat était copieux
Lire plus
Google
C été excellent je le recommande et l accueil super sympa merci pour cette soirée
Ça fait deux fois que j y vais et j y retournerai 😉
Google
Super restaurant, nous y avons mangé hier pour 4 et un enfant (2ans).
Les plats étaient comme vu sur leurs réseaux et délicieux. De même pour les desserts. Nous reviendrons pour goûter d'autres plats.
Le service c'est bien déroulé, personnel super agréable et gentil, et à l'écoute.
Notre repas c'est très très bien passé même pour notre fille de 2 ans qui a très bien manger et qui n'a pas trouvé le temps long. L'assiette n'était pas trop remplis pour elle, super.
Je recommande fortement !!
Merci pour ce super moment!
Lire plus
Google
Très bon, assiettes bien garnies, service nickel (ni trop long ni trop rapide), c'est vraiment excellent ! Nous reviendrons !
Google
Tres bien mangé. Endroit chaleureux avec son poil a bois dans le restaurant. Service rapide et serveuse très sympa. Petit coin pour changer les bébés.
Google
Explorer d'autres options à Barentin
Par cuisine
Aide à améliorer cette page:
