Osaka Sushi

218 boulevard de Normandie, 76360 - Barentin
Mis à jour le
€€ Japonaise Sushi
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
751 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
751 avis au total
TA Trip
3.0/5
132 reviews
G Google
3.0/5
249 reviews
F Facebook
2.8/5
76 reviews
C Carta.menu
3.0/5
98 reviews
F Foodlocate
3.0/5
98 reviews
L Lacarte.menu
3.0/5
98 reviews
🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 📅 Réservations

💬 Ce que les gens disent

Buffet 29 Qualité 14 Froid 14 Cuisine 13 Nems 9 Brochettes 7 Même 6 Grillades 6

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 35 60 88 88
📍 Adresse: 218 boulevard de Normandie, Barentin

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 12:00 - 14:00
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

3.0/5
★★★
249 avis Google
W

Wilfried Meyer

★★★★★ 5/5
Super buffet à volonté pour un prix petit , le personnel super aimable .
Google
S

Samuel Freret

★★★★☆ 4/5
J ai vraiment aimé ce restaurant on peut manger de tout à la base japonais mais aussi grillades frite chinois il y en a pour tout le monde Le restaurant n est pas trop bruyant et ne fait trop cantine pour un buffet Je mets que quatre étoile à cause du prix que je trouve un peu trop élevé surtout pour les boissons
Lire plus
Google
M

Marie Malou

★★★★☆ 4/5
Restaurant aux locaux propres. L'accueil reste poli et courtois. Quand à la nourriture, elle offre un large choix et de bonne qualité : buffet froid et chaud, grillades, wok et desserts à volontés.
Google
J

Jeremy Dufour

★★★★☆ 4/5
Pour le peut de fois que j'y suis allez l'accueille et assez rapide nous donne une table avec la carte. Buffet as volonté avec un prix raisonnable compter une moyenne de 20€ par personne. Buffet vide mes le personelle le remplis assez souvent au cours de la soirée. Décoration sympathique sauf pour la salle les siège sont moche de couleur rouge / gris et noir sans compter les décorations en bref rien ne va ensemble sa se voie que c'est bacler. Avec ma famille on as bien rigoler en voyant un jeune garçons qui a voler une boisson mes je pense qu'il doit faire partie de la famille du restaurant et un cuisiner qui avait l'air tout triste 😭 mais qui ferait sont travaille tranquille en tournant les petite brochette #rigolade assuré. Propose beaucoup de produit type japonais et un mélange français. Je déconseille totalement la fameuse bière japonaise Asahi car c'est juste de l'heinken mélanger as de l'eau. Malgré plusieurs défauts et beaucoup de commentaire négatif je conseille ce lieu pour passer un moment agréable et de joie en se fondant la gueule en famille.
Lire plus
Google
M

Marc DENOYELLE

★★★★★ 5/5
Un lieu très propre et une nourriture excellente. Le prix est très correcte pour ce que l'on mange . Je conseil sans aucun problème.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Barentin

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Osaka Sushi a ferme definitivement?