La Table De Mare & Gustu
1 place de l'Hotel de Ville, 20200 - Bastia
Mis à jour le
Française
Fruits de mer & Poisson
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🍺
Alcool
🍷
Vin
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 4 95 31 64 25
🌐 Website:
https://www.latabledemaregustu.fr/
📍
Adresse:
1 place de l'Hotel de Ville, Bastia
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
59
avis Google
Mon adresse préféré pour manger du poisson frais et des fruits de mer.
Accueil sympathique le chef est excellent.
Google
service et emplacement très bien
rosé très bon
dessert noix de coco très bon
poke bowl pas assez copieux
moules assez petites
bonnes frites maison
baba au rhum trop léger en rhum
ensemble bon mais prix assez élevé
Google
Nous sommes venus lors de notre première visite de Corse en 2003. Ce restaurant est un vrai plaisir, nous avons très bien mangé et l'accueil est très chaleureux et professionnel. La soupe de melon était la pointe de fraîcheur dont j'avais besoin dans cette canicule. Nous reviendrons
Google
Très bel établissement, une bonne restauration, excellent service.
Google
Un repas avec un rapport qualité-prix incroyable ! Les photos parlent d'elle même. En plus, on nous a offert du limoncello en digestif 😋 trop sympa.
Google
Très bon restaurant, très fin, service rapide et agréable, personnellement j'ai adoré, moules, souris d'agneau, huîtres, gambas, poulpes... Tout était top
Google
Tout est délicieux.
Service impeccable, bonne humeur, serveurs très polis et très souriants (avec le masque).
Produits de qualité, jolies présentations.
Ce restaurant est une institution depuis de nombreuses années !!!
Bravo à toute l'équipe de la Table du Marché pour leur professionnalisme et leur joie de vivre.
Je conseille fortement ce restaurant !!!
Que du bonheur.
👍💪👏🌞☀️🏆🥇
Lire plus
Google
Des mets délicieux, très bon accueil.
Un incontournable sur Bastia pour les plats de la mer 👍
Google
Mitigée sur le repas. Malgré mes plats spécialités maison : la soupe de poisson aurait besoin d être + relevée; le filet de ST Pierre n a pas une cuisson homogène : entre sec et caoutchouteux.. et servi tiède. C'est embêtant pour le prix. Bref... Pas de chance ?!
Google
Accueil très professionnel et très sympathique. Personnel à l'écoute du client Plats excellents. Cadre agréable. Aucune hésitation a avoir. Fortement recommandé.
Google
Explorer d'autres options à Bastia
Aide à améliorer cette page:
