La Maison B - Bayeux
10 Rue Laitière, 14400 - Bayeux
Mis à jour le
€€
Brasserie gastronomique
Française
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 2 31 92 72 79
🌐 Website:
http://www.lamaisonblanche-bayeux.fr/
📍
Adresse:
10 Rue Laitière, Bayeux
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
497
avis Google
Lieu très agréable, un manager atypique et équipe très sympathique ! Produit frais , à recommander le foie gras maison , et la surprise à la fin du repas !!
Google
toujours un plaisir de venir/revenir dîner dans ce restaurant, l accueil , le service, l ambiance, les plats..venez y vivre un moment inoubliable..
Google
Franchement génial !
Service top, qualité des plats top, et le patron...over top
Le patron met une ambiance de folie, à voir absolument !
Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Google
Très bonne ambiance
Personnel compétant
Bonne cuisine
Google
Accueil vraiment excellent, le cadre est chaleureux et l'ambiance vraiment spéciale animée par un patron déjanté à l'humour bien particulier. Les plats étaient bons mais le service un peu long. Nous avons néanmoins passé un très bon moment.
Google
Belle découverte !
Tout était excellent et le cadre atypique. Le service chaleureux et le patron hors du commun. Nous avons adoré.
Nous avons passé une superbe soirée.
Merci
Diane et Pascal
Google
Un endroit convivial, décoré avec soin au goût du patron notamment pour l es instruments de musique. On y mange bien, servis avec le sourire. La cuisine se trouve à l' entrée sur la droite où les cuisiniers s' activent devant les clients.
Je recommande +++
Google
Ce lieu est extraordinaire ont se croirait à Paris. Le patron est un personnage ont adore . La serveuse Emma est très gentille. Au niveau des menus rien à redire non plus c est top. Une très bonne qualité des ingrédients. Ont reviendra.
Google
Petit restaurant bien sympathique, nous avons très bien mangé, le service et le personnel était agréable.
Google
Accueil très agréable, un excellent menu avec une ambiance festive.
Les plats sont bien présentés et généreux, le verre de valevados offert fait son effet.
Les serveurs et le patron sont très sympathiques .
Juste une petite remarque si les serveurs auraient tous le même code vétérinaire, on atteindrait la perfection.
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Bayeux
Aide à améliorer cette page:
