Votre Impact
Avis Récents
Restaurant avec une belle et grande terrasse. Le personnel est sympathique. Le service est rapide et correct. Les plats sont bons mais sans plus. Les chipirons sont bien assaisonnés. La côte de porc est un peu décevante car trop cuite et sèche. La côte de boeuf est quant à elle bien cuite mais la viande reste caoutchouteuse, elle ne fond pas en bouche. Les frites maison sont excellentes et parfaitement salées. Rapport qualité prix moyen. C'est relativement cher et un peu déçue sur la cuisson des viandes. Le restaurant mériterait 3 étoiles mais je suis partie sur 4 car bons points pour le service et l'ambiance
Lieu extrêmement convivial, idéalement situé sous les arcades avec en point de mire une superbe fresque street art. Le personnel est adorable et le service rapide . Les produits régionaux sont succulents et les tarifs raisonnables. Excellente adresse.
Très bon moment, la suggestion du jour était là côte de cochon un vrai délice, nous avons en savoir plus sur ce plat et en grand surprise le cuisto nous a rejoint à table à fin de nous parler avec passion de ce qui se trouve dans nos assiettes, je recommande !