Chez Henri 2

43 rue du Pont, 45190 - Beaugency
Mis à jour le
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
3151 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
3.151 avis au total
TA Trip
4.0/5
254 reviews
G Google
4.4/5
457 reviews
F Facebook
4.6/5
27 reviews
PF Petit futé
5.0/5
1 reviews
GR Gastroranking
5.0/5
192 reviews
RG Restaurant guru
4.1/5
443 reviews
LI L'internaute
3.0/5
15 reviews
PJ Pagesjaunes
4.0/5
1 reviews
S Sluurpy
4.3/5
1.271 reviews
F Foodlocate
4.0/5
130 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
130 reviews
LC Lacarte
4.0/5
130 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Légumes 39 Cocktail 32 Service 23 Terrasse 14 Parfait 9 Serveur 8 Cuisinier 7 Tartare 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 38 44 16 65
📍 Adresse: 43 rue du Pont, Beaugency

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 19:00 - 21:30
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.4/5
★★★★
457 avis Google
A

Angèle Guillaumin

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un très agréable moment! La cuisine est délicieuse, le cadre fort sympathique et l'accueil chaleureux. Je recommande virement !
Google
F

Franck LAURENT

★★★★★ 5/5
Une première fois et une grande satisfaction - un très bon moment - terrasse agréable - la cuisine est top 👌- je recommande 👍👍 le petit plus : le chef qui vient nous voir en fin de repas pour nous demander si nous avons passé un bon moment.
Google
K

Katia Chasles kuzacsky

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant. Un très bon accueil, le personne sont tous souriants et super gentils. Le gérant est accessible et drôle ça fait du bien on s'y sent bien comme a la maison On y mange très bien et pas excessif niveau tarif. La terrasse est agréable le soir.
Google
C

Christiane Eyraud

★★★★★ 5/5
Un délice. Peu de choix mais c'est suffisant vu la qualité des produits. Très belle présentation. Accueil sympathique. Restaurant bien placé près du ru. Nous avons passé un merveilleux moment. Merci
Google
N

Nelly Legroux

★★★★★ 5/5
Agréable moment passé en compagnie de nos amis angevins dans ce restaurant situé dans une rue typique et fleurie Bon accueil. Carte qui sort du traditionnel, très bien cuisiné. Très bon vin rosé de Provence. Carpaccio d'ananas "à tomber"... ces mélanges de saveur au top. Bravo.
Google
C

Céline Ragu

★★★★★ 5/5
Un cadre agréable, une cuisine fraîche et de saison, un service au top. Le risotto d’épeautre était délicieux et fondant, le suprême de volaille fin et délicat avec ses légumes croquants du moment enfin la brioche perdu au caramel beurre salé était un pur délice. Merci pour ce moment et cet échange sympathique.
Lire plus
Google
J

jobouillette

★★★★★ 5/5
Accueil chaleureux, très bon rapport qualité prix, cuisine raffinée et adaptée à tous les goûts, cadre convivial. Equipe très agréable, service au top! Je recommande vivement que se soit en couple, famille avec enfants (menu adapté) ou entre amis 👍👍👍
Google
T

Telcharo Hekatonchire

★★★★★ 5/5
Restaurant repris récemment par l'ancienne équipe de salariés. Des passionnés qui vous accueillent avec chaleur et cœur. Un restaurant très authentique, qui écoute en restant accessible vous propose des plats qui sortent des sentiers battus des brasseries classiques. Vous y trouverez aussi des classiques, et des plats végétariens. Donc il y en aura pour tous les goûts. Super dîné, bon courage, on reviendra :-)
Lire plus
Google
B

Bill Bill

★★★★★ 5/5
Rencontré autours d'une bière, Philippe est un restaurateur talentueux. Un menu très intelligent, bon et raffiné. Des vins élégants. Une sympathie naturelle. Ce restaurant est un endroit très recommandable. Courrez-y.
Google
E

ERIC HAVILAND

★★★★★ 5/5
Menu 3 plats à 29.90 € . Une demi-bouteille de Cheverny Blanc excellente à 14.90 €. Tout est excellent. Nous étions deux et je peux recommander tous les plats, entre nouvelle cuisine et tradition, Les cuissons préservent les saveurs des légumes et des champignons d'une façon remarquable. Excellent rapport qualité-prix. En été, on dîne dehors dans une rue très calme. Je recommande absolument.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Beaugency

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Chez Henri 2 a ferme definitivement?