Un déjeuner en terrasse au bistrot des moines nous a fait découvrir ce domaine pittoresque chargé d'histoire dans un parc de 7 hectares.
Les repas goûteux ont été servis par un personnel très chaleureux et attentif
Un moment de détente hors du temps!
Super expérience aussi bien au restaurant qu'à l'hôtel.
L'accueil est chaleureux et professionnel. On nous a monté nos bagages en chambre pendant qu'on nous expliquait quoi visiter dans le parc, comme le pressoir, la crypte...
En ce qui concerne notre chambre avec vue sur le parc, je n'ai jamais vu de memoire une chambre aussi propre. Le grand lit de 180 était ultra confortable et les petites attentions font plaisir à l'arrivée.
Concernant le restaurant, tout est digne de sa rénomée. De l'amuse bouche au dessert en passant par le vin tout était délicieux. Dommage que le fromage ne soit pas compris dans le prix.
Le petit déjeuner était copieux avec des produits frais.
Bref un séjour digne d'un 4 étoiles avec la gentillesse et la la bienveillance Bourguignonne en trame de fond.
Cette ancienne abbaye est juste magnifique. Les jardins dégagent une telle sérénité qu'il vous fait oublier que vous êtes au 21ème siècle.
C'est le plus beau de tous les Relais et Châteaux où nous ayons séjourné à travers le monde. depuis plus de 30 ans même s'il ne propose pas la variété de services habituels (Room service, SPA). Le personnel est au petit soin et le restaurant gastronomique mérite le détour.
Nous avons mangé un midi au bistro des moines, un véritable régal avec des plats très fins et un cadre magnifique. Quel plaisir de se promener dans le parc..
Magnifique abbaye remaniée au XIXe. Ensemble remarquable hors du temps dans un immense parc romantique. Dîner gastronomique inventif et de qualité. Une belle étape.
Très belle abbaye située à la campagne, le parc est magnifiquement entretenu et vraiment reposant !
L'abbaye propose des prestations personnalisée et haut de gamme, on se sent vraiment privilégiés !
Malgré certaines prestations à améliorer ( petit déjeuner ) , le séjour a été agréable et le directeur est très à l'écoute des remarques
Hâte de retourner dans cet endroit magnifique au printemps après les travaux de rénovation annoncés par le directeur
Fabienne Motteroz Rohou
Pauline-Sandro Rey-Lalanne
+5
Cadre magnifique, la décoration est authentique, le personnel très agréable, le service impeccable. L’abbaye est aménagée de manière à préserver la magie de ce lieu spirituel.
Les chambres sont très cosy et la balnéothérapie dans la salle de bain permet de se détendre en toute intimité.
Le restaurant gastronomique est un cocon et on y mange très bien. Les portions sont généreuses malgré le nombre de plats.
Les saveurs sont mariées avec raffinement, une belle dégustation.
Weekend dépaysant et reposant dans un lieu de qualité, avec un accueil chaleureux et délicat, offrant une restauration délicieuse et raffinée.
Il n'y a pas à dire, le cadre est juste magnifique. Jardin et parc entretenus parfaitement. Nous avons également beaucoup apprécié notre chambre et la literie juste parfaites. Nous avons également très bien mangé. Gros bémol toutefois sur le service qui a eu tendance à pas mal nous agacer tout le long de notre séjour. La plupart du jeune personnel de l'établissement manque énormément d'expérience, amenant des manquements importants à plusieurs reprises lors du séjour. Oublis lors du service en terrasse, aucune explication sur le petit déjeuner que nous avons attendu presque 30 minutes avant que nous comprenions que nous devions aller dans une galerie intérieure le chercher (malgré le service à table des cafés), et manquement de bon sens tout le long du service. Service en table en gastronomique toutefois impeccable, notamment pour le vin et les plats.
Merci d'indiquer que toutes les zones extérieures sont non-fumeuses avant la réservation du séjour. Seules deux places sur des petits canapés dans le parc sont fumeuses et ces places sont prisées ! Il n'y a toutefois aucun panneau qui indique cela. Aucun cendrier dans tout le complexe. D'ailleurs, les fumeurs sont rapidement "remis à l'ordre" par le jeune personnel alors même que nous sommes à l'extérieur et sur une terrasse vide, hors des heures de repas. Encore un manque de bon sens. Un fumeur n'est pas un pestiféré, mais un client comme un autre qui a payé son séjour. Nous reviendrons certainement, mais il est vrai que lorsque nous dépensons une somme non négligeable pour un séjour d'une nuit, on peut s'attendre à un meilleur service.
A bientôt.
An error has occurred! Please try again in a few minutes