Piqu'boeuf

2 rue Madeleine, 21200 - Beaune
Mis à jour le
€€ Française Barbecue/Grillades
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
12726 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.1/5
Sluurpometro: 82/100
Score Sluurpy
12.726 avis au total
TA Trip
4.0/5
1.052 reviews
G Google
4.3/5
1 reviews
F Facebook
4.6/5
127 reviews
BM Business manager - facebook
4.8/5
111 reviews
PF Petit futé
3.2/5
5 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
1.264 reviews
RG Restaurant guru
4.1/5
1 reviews
D Dismoiou
4.0/5
35 reviews
LI L'internaute
2.0/5
20 reviews
TR Top-rated.online
4.2/5
468 reviews
PJ Pages jaunes
2.0/5
13 reviews
OD Office de tourisme de beaune
4.3/5
1.629 reviews
BT Beaune tourism
4.3/5
1.651 reviews
B Beaune
4.3/5
1.664 reviews
BT Beaune tourismus
4.3/5
1.664 reviews
F Foodlocate
4.0/5
634 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
634 reviews
B Beaune-borgonha.com
4.3/5
1.651 reviews
LC Lacarte
4.2/5
3 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
99 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuite 80 Service 54 Cheminée 42 Bœuf bourguignon 34 Carte des vins 30 Charolaise 14 Côte de boeuf 13 Escargots 10

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 80 24 07 52
🌐 Website: http://www.piquboeuf.com
📍 Adresse: 2 rue Madeleine, Beaune

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 Fermé
Mardi2 Fermé
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 12:00 - 14:00
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

4.3/5
★★★★
1 avis Google
X

Xavier Sch

★★★★★ 5/5
Si je pouvais mettre 6 ça serait avec plaisir . Une viande d'une qualité divine et même plus cette côte de boeuf maturé est un plaisir de chaque instant . Un service très agréable. Je reviendrai avec plaisir.
Google
H

HJCM 13

★★★★☆ 4/5
Belle découverte que ce restaurant situé tout près du centre historique. Une jolie déco moderne et chaleureuse, et un personnel agréable et bienveillant. Les viandes sont vraiment savoureuses et très bien cuites, certes le prix peut sembler un peu élevé mais la qualité du mets et de la préparation le justifie. Vous y passerez un bon et délicieux moment !
Lire plus
Google
S

Sara Mezziouane

★★★★★ 5/5
La viande est très bonne et bien cuite. Grand choix de vins de la région. Je recommande le financier pralin.
Google
F

Francky97

★★★★★ 5/5
Une ambiance chaleureuse (devant un beau feu de bois), une équipe sympathique et au petit soin pour les clients. La cuisson des viandes est parfaitement maîtrisée et sauce pleine de saveurs. Vous devriez également trouver votre bonheur avec une carte des vins bien fournie.
Google
M

Micheline Podevin

★★★★★ 5/5
J'ai adoré ce lieu, très belle décoration,plats très bons et service fort agréable
Google
B

Bernard Bock

★★★★★ 5/5
Agréable soirée et repas excellent.. Nous reviendrons avec plaisir
Google
A

Adrien ILTIS

★★★★☆ 4/5
Un restaurant à viande, comme on les aime. Le Jambon persillé, le canard et les fromages étaient très bons, tout comme la douzaine d'escargots servis en entrée. Les quantités étaient généreuses, et la qualité, au rendez-vous. Pensez à bien réserver ! Nous avons peu attendu pour nous faire servir. Le service est efficace, les serveurs s'affairent dans tous les sens et avec énergie (2 étages tout de même), cependant cela semblait insuffisant au goût du chef, qui n'hésitait pas à faire face de son mécontentement, à notre regret.
Lire plus
Google
J

Jean-François Schneider

★★★★★ 5/5
Le rapport qualité/prix du menu à 30€ est excellent et il permet de déguster un très bon boeuf Bourguignon. Service professionnel et sympathique par ailleurs. Possibilité de vin au verre.
Google
M

mazeos mazeos

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant , surtout pour les carnivores. Mais la salade est à tomber elle aussi. Produits ultra frais. La viande est juste génial et les sauces au top. A connaître, c'est sur 😋
Google
N

Ninu 78

★★★★☆ 4/5
Nous sommes des habitués du lieu , serveuse très agréable, repas bons et copieux ! Décor sympathique 😉nous revenons tjs avec plaisir aussi bien en couple , en famille ou entre amis ! 😊
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Beaune

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Piqu'boeuf a ferme definitivement?