Xuxu

8 bis Avenue de la Reine Nathalie, 64200 - Biarritz
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
5.0/5
978 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

5.0/5
Sluurpometro: 100/100
Score Sluurpy
978 avis au total
TA Trip
5.0/5
36 reviews
G Google
4.8/5
331 reviews
F Facebook
4.9/5
36 reviews
HC Happycow
4.5/5
40 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
10 reviews
RG Restaurant guru
4.9/5
121 reviews
S Sluurpy
5.0/5
376 reviews
RR Restoranking
3.8/5
28 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Cheesecake 23 Plaisir 16 Entrée 15 Saison 12 Maladie cœliaque 10 Service 9 Succulents 9 Bémol 7

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 59 26 08 64
📍 Adresse: 8 bis Avenue de la Reine Nathalie, Biarritz

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 Fermé
Mardi2 Fermé
Mercredi3 12:00 - 21:30
Jeudi4 12:00 - 21:30
Vendredi5 12:00 - 21:30
Samedi6 11:30 - 15:30
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.8/5
★★★★
331 avis Google
L

Leo

★★★★★ 5/5
Merci pour toutes ces saveurs, ces couleurs, ces textures 🙂 Chez xuxu, chaque assiette est une œuvre qui sublime les aliments. Il y a ce que l'on voit, ce que l'on déguste et il y a ce que l'on vit à chaque bouchée. Le tout accompagné d'une atmosphère paisible et harmonieuse :-)
Google
J

Julie SAINT-GERMES

★★★★☆ 4/5
En tant que coeliaque, je me suis jetée sur l'occasion de découvrir le seul restaurant sans gluten strict au Pays Basque. J'ai dégusté l'entrée plat et dessert. Quelle fut ma surprise quand j'ai redécouvert le bonheur de manger de la croutte de pain fait maison sortant du four. La tarte sweetie fut un régal et depuis longtemps je n'avais pas manger de pâte à tarte sans gluten. Les oignons sont cuits à la perfection. Les desserts à savoir le mi-cuit, le brownie et le carrot cake ont été entièrement dévorés en peu de temps. Je recommande à 100% l'expérience du Xuxu. Merci d'avoir créé ce restaurant, à bientôt j'espère !
Lire plus
Google
S

Sabine GLT

★★★★★ 5/5
Excellente découverte que ce petit restaurant végétarien d'une vingtaine de couverts à la carte réduite, mais raffinée et situé dans un quartier résidentiel agréable. Il y en a très peu à Biarritz et cela vaut le coup de le signaler. Le plat de la semaine part vite tant il est intéressant et délicieux à chaque fois et son prix de 16,50€. Cela n'empêche pas d'avoir une carte renouvelée chaque saison avec 2 ou 3 propositions à 19€ tout aussi alléchantes. Les ingrédients sont bio et locaux, de même que le choix des boissons. Le personnel est en plus très sympathique et serviable, mais également de bon conseil. Enfin, un plus non négligeable : le restaurant est situé dans une rue à l'ombre au stationnement gratuit toute la journée et près du centre ville commerçant et des plages (15 min à pied). Je reviendrai avec plaisir dès que l'occasion se présentera et je le recommande sincèrement à tous les amateurs de cuisine végétarienne délicate et savoureuse.
Lire plus
Google
R

Rachel Bertho

★★★★★ 5/5
Notre restau vegan coup cœur à Biarritz. Plats originaux réalisés avec de bons produits locaux et bio qui sont merveilleusement mis en valeur. Une super team de nanas très très douées et super sympas. Mention spéciale pour le brownie, quelle tuerie ! Si seulement on pouvait se téléporter pour pouvoir en profiter plus souvent ;D
Lire plus
Google
I

Isa

★★★★★ 5/5
Une cuisine très recherchée et originale. Un ensemble de saveurs qui se marient harmonieusement et qu'on ne retrouve pas ailleurs. On sent que chaque partie du plat a été travaillée et ce, avec des produits de qualité. Le service est chaleureux et très professionnel.
Google
J

Jean Marc

★★★★★ 5/5
Un caviar d'aubergine pour commencer, une galette rose remplie de légumes, un cheesecake à la framboise et à la pistache, accompagné d'un cidre basque...trop bon A refaire
Google
M

M R

★★★★★ 5/5
Absolument délicieux ! Cuisine saine, savoureuse et originale, pourtant vegan et sans gluten. Globalement, le repas était très bon mais la vraie surprise a été au niveau du dessert (cheesecake framboise/amandes). Sur le plan gustatif, c'était aussi qualitatif que dans les restaurants gastronomiques traditionnels ! J'en ai été tellement stupéfaite que j'ai racheté une part à emporter pour la goûter à tête reposée chez moi le soir...même résultat, une recette exceptionnelle digne des plus grands restaurants. Au delà de cette excellente surprise, très bon accueil par une équipe fraîche et souriante.
Lire plus
Google
E

Elodie

★★★★★ 5/5
Un superbe lieu, une nourriture vegan incroyable capable de convaincre n’importe quel omnivore ! Merci pour cette soirée, nous nous sommes régalés et le tout sans souffrance animale donc merci 😊
Google
F

Félix P.

★★★★☆ 4/5
Cuisine vegan, fraiche et de saison, bio et créative. L'aspect sans gluten rend les pains/buns un peu denses mais l'ensemble était très bon et apporte une nouvelle touche.
Google
L

Lea Mandolia

★★★★★ 5/5
Absolute favourite! Avec mon mari nous y avons mangé plusieurs fois en semaine, au brunch du dimanche (photos) ou même juste pour les fabuleux desserts. Hier le restaurant étant plein nous avons prit à emporter et encore une fois c'etait parfait! La carte change avec les saisons et nous avons hâte de découvrir ce que le printemps nous réserve 🌷🌿 Merci la Xuxu Team!
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Biarritz

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Biarritz

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Xuxu a ferme definitivement?