Bistro Harrobia

Rue Maurice Pierre, 64210 - Bidart
Mis à jour le
Française
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
918 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Score Sluurpy
918 avis au total
TA Trip
5.0/5
3 reviews
G Google
4.2/5
915 reviews
Accessible

💬 Ce que les gens disent

Piscine 153 Mobil home 146 Voie ferrée 40 Bungalow 33 Animations 24 Terrasse 13 Restauration 11 Taille humaine 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 6 52 04 79 56
📍 Adresse: Rue Maurice Pierre, Bidart

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 09:00 - 18:00
Mardi2 09:00 - 18:00
Mercredi3 09:00 - 18:00
Jeudi4 09:00 - 18:00
Vendredi5 Fermé
Samedi6 Fermé
Dimanche7 09:00 - 18:00

Avis Google

4.2/5
★★★★
915 avis Google
M

Marjolaine Bonnin

★★★★★ 5/5
Nos premières vacances en mobile-home et nous n'avons pas été déçus ! Nous sommes venus en octobre donc il y avait peu de monde et aucune activité = calme, cela nous allait très très bien. L'accueil, la piscine chauffée sous serre (ouverte de 10h à 19h) et la localisation sont top. Nous étions au mobile-home numéro 24 pour 2 personnes et nous n'entendions pas le train et étions proches de tout. Le mobile-home n'est pas grand mais bien agencé / la déco, le "mobilier" est sommaire mais ça ne nous a pas dérangé / il y a une terrasse, un coin d'herbe et assez de place pour garer la voiture, c'est très appréciable. Nous avons juste eu un souci d'eau chaude à cause des changements de température mais le Mr de la maintenance est directement venu nous aider. Au final, on a passé de très bonnes vacances, nous n'avais rien à redire. Bon à savoir : - Le restaurant Chez Zeli tout proche du camping est excellent - Le soir, tous les propriétaires de chien les font courir sans laisse sur la plage, parfait pour les défouler en fin de journée (ils ne sont pas acceptés en journée) - Il y a un chemin piéton pour se rendre à la plage Amélioration possible : - Pouvoir éteindre les jeux aquatiques pour enfants afin de profiter du calme au bord de la piscine
Lire plus
Google
J

Joelle Sunak

★★★★☆ 4/5
Petit camping calme en septembre. Mobilhome correct pour 2 personnes. Personnel sympathique. Une mention pour Laura la guide conférencière du camping. Attention cependant le camping est placé le long de la voie ferrée et il y a pas mal de trains à passer.
Google
S

Sylvie Werner

★★★★★ 5/5
J'ai été très satisfaite de mon séjour dans le camping Harrobia nous sommes restées 3 semaines et avons vécu de très agréables vacances. L'équipe est très accueillante , compétente , professionnelle et le pompon tout ça avec le sourire 😃. Le camping est très bien situé 400m de la plage et proche des villes et villages basques à visiter. Le camping est très propre et très bien entretenu, une belle piscine chauffée pour les petits et grands , un bar restaurant sympa . Pour conclure pour moi le camping idéal qui a su mêler authenticité et modernisme. Enfin un camping a taille humaine ! Un grand bravo et merci à la direction et à toute l'équipe pour avoir rendu notre séjour magnifique. Si je dois recommander un camping c'est bien le camping Harrobia de Bidart . Nous y retournerons .
Lire plus
Google
C

carol delcatillo

★★★★★ 5/5
Le camping Harrobia est idéal pour passer de bonnes vacances sur la côte Basque . Camping très bien entretenu l'équipe est à l'écoute et sympathique. Le technique est très réactif. Une très belle piscine chauffée , un bar et un restaurant convivial. Bravo à tous pour avoir su garder le charme d'un camping familial et moderne . Notre mobil home 67 était parfait . Nous sommes enchantées et nous recommandons vivement ce camping. Nous reviendrons c'est sûr .
Lire plus
Google
B

Barbara Louvet

★★★★★ 5/5
Camping au top, une réceptionniste super agréable et accueillante. Une piscine couverte, chauffée et très grande, génial quand le temps est maussade. Le resto du camping est à faire absolument, cocktail délicieux, une viande qui fond dans la bouche, on s est régalé à un prix raisonnable. Le point fort est la serveuse elle est faite pou ce métier. Le seul point négatif est le Mobil home qui sentait l humidité, mal placé et manque de rangement ou d accroché surtout dans la salle de bain. Nous retournerons dans ce camping mais dans un autre mobile home.👍
Lire plus
Google
M

Marcel Pigeon

★★★★☆ 4/5
Camping bien placé, ombragé mobil-home propre 👍, piscine couverte de belle taille. Petit bémol un peu trop de vis-à-vis Propriétaire sympathique. Idéale pour faire la visite de la région
Google
T

Taxi Ditcharry

★★★★★ 5/5
Camping très bien situé à tout juste 400 mètres de la plage. Très propre et une équipe très compétente. J'y reviendrai avec plaisir.
Google
J

Julie Leroux

★★★★☆ 4/5
camping calme et agréable avec tout a proximité,mobile-home propre,juste un peu déçue de la piscine(qui est assez petite) mais nous avons passés de très bonnes vacances
Google
A

Alex Alex

★★★★★ 5/5
Bon accueil, personnels chaleureux. Camping bien situé et bien desservi si on veut prendre le bus et laissé sa voiture car l'été y a beaucoup de monde. La piscine est couverte se qui est pratique les jours de mauvais temps. Les Mobil home sont bien manque peut-être la clim et moins de vis à vis avec la terrasse des voisins. Petit camping mais avec des animations qui sont top ( hier soir démonstration de force basque, c'était super).
Lire plus
Google
J

Justine Leduc

★★★★★ 5/5
Nous avons passé 2 semaines superbe en famille dans ce camping. Le camping est de taille familiale, à côté de l’océan ( 5/6 min à pieds), il a une grande piscine couverte ( pratique quand il pleut) avec un coin enfant où il y a un toboggan, très appréciable ! Nous avons eu un très bon accueil et le personnel est très disponible et efficace. Presque chaque soir il y a des animations au bar/restaurant. Le restaurant est pratique, le matin nous avons du pain frais et des viennoiseries cela est très appréciable ! Les pizzas sont bonnes mais sans plus. Les frites sont maisons au top ! Il y a des jeux enfants ainsi qu’un city stade. Le trains passe en effet juste à côté mais cela ne nous a pas du tout gêné, on était pourtant juste à côté, les enfants ont même adoré regarder les trains passer ! Les personnes exagèrent vraiment en disant que cela les réveils ou les incommodes ! Nous avions le bungalow 70, dommage celui ci ne faisait pas partie des récents donc un peu vieillot mais il restait quand même fonctionnel avec tout le matériels nécessaire ( les bouilloires et les grilles pains sont à demandé à l’accueil gratuitement ) Il était propre à notre arrivée. Le kit bébé parfait. Il a des places juste à côté des bungalow pour garer les voitures. Bidart est un jolie village avec peu de touristes c’est appréciable. Les plages sont grandes et propre. Les restaurants sont dans l’ensemble très bien ( ce fier aux commentaires !!)
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Bidart

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Bidart

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Bistro Harrobia a ferme definitivement?