Lors de notre ballade sur Blois, nous avons dénichés juste à côté du château royal, une terrasse un peu caché et qui permet de manger au calme. Un bon repas simple mais qui aura mérité un peu mieux niveau des détails (nappe sale enlevé à notre demande mais pas remplacé par exemple).
Calme et fraîcheur pendant la canicule dans un joli cadre discret. Nous ne recherchions pas un restaurant gastro nous sommes en vacances et donc pas trop pressés alors on profite. L'accueil est très poli et quelques détails qui ne trompe pas. Le pain et le café sont bons et le pichet d'eau est grand et l'eau fraîche. C'est à mon avis un excellent endroit pour le plat du jour maîtrisé au tarif tout à fait abordable pour la proximité du château. Le bâtiment étant médiéval le service entre la cuisine et les tables nécessiterait plus d'informatique pour gagner du temps bien que la qualité de service dispensé par la serveuse soit irréprochable. Un très bon moment pour le touriste lyonnais gourmand que je suis.
Bonjour,
Réservez absolument avant de vous y rendre.
Nous avons opté pour la terrasse mimi comme tout, un peu serré, mais ça va...
La cuisine, je dirais que de ce que j'ai mangé et vu passé pour d'autre table, c'est honorable sur le plan copieux.
Le goût, ça manque de fun, mais ça va.
Le délai de service est un poil long mais vu la configuration, cuisine à l'étage, je dis bravo au personnel qui garde le sourire.
Le coût, je dirais un peu cher, mais on paye, au delà de l'assiette, le cadre et la proximité de ce magnifique château de Blois. Étant de la région, j'y ai invité une amie qui ne l'était pas, elle à adorée, donc, touristes, foncez 😉
Et 4 étoiles car on peut toujours mieux, comme le passage de la responsable aux tables pour savoir si tout se passe bien et éventuellement distiller des conseils pour visiter notre jolie région.
Et encore merci au serveuses.
Dom.
An error has occurred! Please try again in a few minutes