Les 3 Cles

12 rue des 3 Clefs, 41000 - Blois
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
3001 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
3.001 avis au total
TA Trip
3.0/5
246 reviews
G Google
3.6/5
321 reviews
F Facebook
5.0/5
3 reviews
TF Thefork
3.9/5
108 reviews
PF Petit futé
1.0/5
5 reviews
GR Gastroranking
2.5/5
185 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
302 reviews
S Sluurpy
3.5/5
1.133 reviews
LF Lafourchette
3.9/5
93 reviews
F Foodlocate
2.5/5
133 reviews
T Thefork.fr
4.0/5
107 reviews
S Speisekarte
2.0/5
133 reviews
LC Lacarte
2.5/5
133 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.4/5
99 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 29 Service 21 Frites 20 Qualité 19 Serveur 19 Touristes 10 Terrasse 9 Rue piétonne 8

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 54 78 01 73
📍 Adresse: 12 rue des 3 Clefs, Blois

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 21:30
Lundi1 11:45 - 21:30
Mardi2 11:45 - 21:30
Mercredi3 11:45 - 21:30
Jeudi4 11:45 - 22:00
Vendredi5 10:00 - 22:00
Samedi6 11:45 - 21:30
Dimanche7 11:45 - 21:30

Avis Google

3.6/5
★★★
321 avis Google
L

Léo src

★★★★★ 5/5
Très bonne cuisine fait avec amour par le chef et la serveuse et le serveur sont à l'écoute.
Google
S

Sophie Jouie

★★★★☆ 4/5
Restaurant sur la route du retour du zoo de beauval. Personnel tres sympathique et agréable, occupe les enfants avec des jeux pour l'attente entre les plats. S'adapte au gout de tout le monde. Il faudrait un petit peut plus de fait maison mais tres bon restaurant pour passer un moment en famille. Je recommande
Lire plus
Google
Y

Yvon Taussac

★★★★★ 5/5
Superbe lieu pour manger des plats de bonne qualité et avec un très bon rapport qualité prix. Les deux serveuses sont très correctes et agréables. Nous y sommes allés deux fois.
Google
H

Hoziaux Yohann

★★★★★ 5/5
Bon repas sur l'agréable terrasse...bonne assiette et service sans reproche Budget plus que correct
Google
F

Florence de Paris

★★★★★ 5/5
Restaurant proche du château. Accueil très sympathique, service rapide et rapport qualité-prix intéressant. Je recommande
Google
M

Martial F

★★★★★ 5/5
En se promenant dans Blois un samedi soir sous la pluie, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Nous avons pu y dîner sans réservation, après avoir été accueilli par à l’extérieur par un serveur très motivé. Visiblement nouvelle équipe. Accueil chaleureux et cuisine au top. Le repas était fait maison (soupe de potirons, pâtes carbonara, puis tarte aux abricots.) Nous n’avons jamais attendu nos plats. Service, qualité du repas et accueil au top pour un prix plus que raisonnable pour un samedi soir (23€) A recommander sans aucune hésitation.
Lire plus
Google
C

Christophe Potin

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse sur Blois déjeuner du midi bien meilleur que le dîner du soir que nous avons pris dans l'établissement d'en face!Patronne et serveuse agréable avec le sourire! Déjeuner de qualité au prix juste je recommande ! Merci.
Google
R

Rom Pic

★★★★★ 5/5
Très sympa (mais vraiment, 2 personnes vues au service, pleines d'écoute, d'attentions. Par exemple se dépêcher d'envoyer les menus enfants car ils étaient affamés) . Repas bons dans l'ensemble. Rien de mauvais rien d'exceptionnel. Petite rue piétonne agréable.
Google
E

Estelle Perrot

★★★★★ 5/5
Je suis une habituée de restaurants, j'adore la gastronomie, le savoir-faire, la convivialité, sans que ce soit l'usine avec des vingtaines de plats et entrées... et je suis de passage à Blois, je suis tombée comme par hasard, déjà amabilité de la gérante et serveur, l'accueil chaleureux, l'entrée de tartare de saumon est un délice, j'ai dégusté trois différents verres de type de vin, un délice régal, le plat la bruschetta de thon très savoureuse, je ne suis pas très dessert et le fromage ne figurais pas dans la carte dessert, de ce fait on m'avais offert une petite dégustation de fromage par la maison pour accompagner mon dernier verre de rouge, merci beaucoup, et c'est très rare, si vous souhaitez prendre votre temps pour manger, déguster et être bien accueilli, venez ici, si vous souhaitez être servi dans la minute qui suit, allez aux restaurants usines de côté.
Lire plus
Google
S

Said Oucherkit

★★★★★ 5/5
Super sympa, très bien mangé
Google

Explorer d'autres options à Blois

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Blois

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Les 3 Cles a ferme definitivement?