La Table De Montaigne

144 Rue Abbé de l'Epée, 33000 - Bordeaux
Recommandé par Sluurpy: 2025 2024 2021
🏆 #32 sur 2309 restaurants à Bordeaux
Mis à jour le
Française Moderne
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1871 recommandations

Indice de Qualité Sluurpy

PROPRIETARY
Popularité
100/100
Qualité
62/100
Complétude
72/100

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Score Sluurpy
1.871 avis au total
TA Trip
5.0/5
273 reviews
G Google
4.8/5
206 reviews
F Facebook
3.0/5
20 reviews
HC Happycow
2.5/5
2 reviews
TF Thefork
4.5/5
482 reviews
PF Petit futé
3.5/5
2 reviews
B Bookatable
4.7/5
3 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
450 reviews
Y Yelp
5.0/5
1 reviews
LF Lafourchette
4.6/5
66 reviews
FV France voyage
4.7/5
199 reviews
T Thefork.fr
4.6/5
95 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.8/5
72 reviews

Distribution des notes

5★
236
4★
20
3★
9
2★
5
1★
3
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Déjeuner 30 Vins 29 Chef 21 Salle 18 Service 15 Sommelier 9 Prix 9 équipe 6

👍 Recommandé par 14 personnes

+8
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 57 08 01 27
📍 Adresse: 144 Rue Abbé de l'Epée, Bordeaux

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 19:30 - 22:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.8/5
★★★★
206 avis Google
C

christelle Gasteuil

★★★★★ 5/5
Très bel endroit, assez privilégié, les saveurs sont surprenantes du premier au dernier chapitre. Nous avons été reçu comme des rois, le personnel est chaleureux . Nous recommandons ce lieu qui est à faire au moins une fois.
Google
E

Emilie

★★★★★ 5/5
Fabuleux! Les plats sont divins et les vins proposés le sont tout autant.
Google
F

Frederic Auge

★★★★★ 5/5
Quelle formidable expérience ! Tout était absolument parfait. Les saveurs des plats sont succulentes et le service discret, classe et remarquable. Une soirée inoubliable. Une table à conseiller sans la moindre hésitation.
Google
S

Samia

★★★★★ 5/5
Déjeuner partagé avec ma fille , tout était excellent ! Un service souriant, discret et efficace , des saveurs subtiles ! Une véritable découverte lors de notre passage à Bordeaux et un vrai sans-faute de l’accueil au dessert . On reviendra sûrement en famille ! Ça sera désormais notre adresse incontournable à Bordeaux !
Lire plus
Google
F

Famille Bucheron

★★★★★ 5/5
Une merveilleuse découverte ! Les plats sont travaillés finement avec beaucoup de justesse et de délicatesse. Les twists sont équilibrés à la perfection avec un fil conducteur d'une très grande douceur. Une cuisine subtile et extrêmement réconfortante. Un pur bonheur égal et surprenant du premier au dernier chapitre. L'équipe est chaleureuse et professionnelle et la salle est intimiste et très agréable. Merci à tous pour ce moment parfait. Nous ne pouvons que recommander chaudement et attendre avec plaisir la future nouvelle carte.
Lire plus
Google
D

david guillaume

★★★★★ 5/5
Un dîner hors du temps. Dans une ambiance intimiste, discrète mais chaleureuse. Vous êtes sûr de passer un agréables moments que ce soit grâce à un service des plus impeccable, à des attentions de la part du personnels de salles, ou bien de part la cuisine qui sera ravir et surprendre vos papilles. Un excellent travail du chef et de la cuisine pour ce dîner en 5 services. Un sans fautes.
Lire plus
Google
U

Ulysse 33

★★★★★ 5/5
Une cuisine subtile, fine, créative et diablement goûteuse. Accord mets-vins excellent, surtout en blanc. Service impeccable. Lieu idéal pour deux amoureux.
Google
D

Docteur Tahiana

★★★★★ 5/5
Franchement j'ai hyper bien mangé ! Le service a prit de retard pendant un moment mais le chef de rang a été réactif et à l'écoute face à notre commentaire et cela a été très appréciable. Je recommande vivement.
Google
M

Michel Petitot Petitot

★★★★★ 5/5
Très bonne table avec un menu à 25€ entrée plat dessert. Accueil sympathique, très bon vin au verre. Je recommande.
Google
H

helene Detrois

★★★★★ 5/5
Mon déjeuner mérite largement ces quelques lignes . L’entrée extrêmement subtile en goût, le plat exécuté à la perfection: la cuisson était juste parfaite, un délice, enfin le dessert… rien à ajouter si ce n’est parfait. Merci Concernant le service, à la hauteur de la cuisine!!! Un maître d’hôtel irréprochable, accueillant, sympathique et d’une élégance…. Un établissement que je ne peux que recommander.
Lire plus
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Bordeaux

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Table De Montaigne a ferme definitivement?