Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 5 56 08 21 99
🌐 Website:
http://lerivegauche.business.site
📍
Adresse:
Quai des Marques, Bordeaux
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1.440
avis Google
il y a 2 semaines
Un super endroit pour un café au soleil, manger en famille ou entre amis. Très prisé le week-end donc normal qu’il y ait un peu d’attente, sinon on y mange bien. Hâte de goûter les chipirons car l’odeur à chaque fois que je passe est incroyable !
il y a 4 mois
Brasserie conviviale sur les quais de Bordeaux, idéale pour profiter d’une terrasse ombragée avec brumisateurs. Malgré la chaleur, le moment reste très agréable. Service attentionné, plats frais et savoureux à prix raisonnables pour le cadre
il y a 2 mois
Repas servi froid, 45 minutes d’attente pour deux burgers « au canard » qui n’en avaient que le nom. Attente sous prétexte d’une « imprimante en panne », (nous cherchons encore le rapport) fromage non fondu, viande douteuse. Le cocktail à 11 € était un spritz au limoncello… version eau plate. Grosse déception, nous ne reviendrons pas.
il y a un mois
Très mauvaise expérience. Nous avons attendu plus d’une heure avant d’être servis, et les plats ne sont même pas arrivés en même temps : trois sur cinq ont été apportés, les deux autres bien plus tard, une fois que les premiers avaient déjà …
il y a 2 semaines
Service assez long, produits surgelés. Les moules étaient quasiment immangeables car il y avait beaucoup trop de brisures de coquilles dans le plat. Les chipirons sont arrivés presque froids et trop cuits, le tout en mangeant avec la fumée …
il y a 7 mois
Restaurant bien situé au bord de la Garonne, nous y avons goûter les rillettes, très bonnes, et ensuite pour dîner un demi magret sauce poivre avec un écrasé de pommes de terre et une crème brûlée en dessert, tout était bien bon, et les serveurs bien sympathiques. Et le tout pour un prix raisonnable.
Explorer d'autres options à Bordeaux
Aide à améliorer cette page:
