Le Hanoi

24 rue Paul Louis Lande, 33000 - Bordeaux
Mis à jour le
€€€ Vietnamienne
★★★★★ ★★★★★
3.8/5
114 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.8/5
Sluurpometro: 77/100
Score Sluurpy
114 avis au total
TA Trip
3.0/5
17 reviews
G Google
3.5/5
95 reviews
F Facebook
5.0/5
2 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Buffet 23 Prix 8 Qualité 7 Sourire 5 Desserts 4 Plats 3 Salle 3 Plaisir 3

👍 Recommandé par 2 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 56 92 59 13
📍 Adresse: 24 rue Paul Louis Lande, Bordeaux

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 14:30
Lundi1 12:00 - 14:30
Mardi2 12:00 - 14:30
Mercredi3 12:00 - 14:30
Jeudi4 12:00 - 14:30
Vendredi5 12:00 - 14:30
Samedi6 12:00 - 14:30
Dimanche7 12:00 - 14:30

Avis Google

3.5/5
★★★
95 avis Google
A

adrien claeys

★★★★☆ 4/5
Changement de propriétaire il y a peu visiblement, il ne s'appelle plus 'le Hanoï'. Et du coup c'est passé d'un resto vietnamien type 'buffet' à un resto chinois. Et les plats sont typiques et bons.
Google
Y

Yoann Saint-cricq

★★★★★ 5/5
Excellent moment dans ce restaurant. L'accueil déjà était au rendez-vous, le monsieur était vraiment très agréable et souriant. Les plats quant à eux étaient parfaits, petites quantités présentées mais il suffit d'attendre un petit peu et de nouveau tout est disponible, sachant que c'est du fait maison c'est bien plus appréciable. Nous avons tellement bien mangé que nous avons fait l'impasse sur les fameux " Ice Cream Rolls " qui semblent être tout à fait excellents d'après les autres commentaires. Encore merci à ce restaurant et au monsieur qui n'avait de cesse de courir partout pour cette soirée remarquable. Cela sera un plaisir de revenir. :)
Lire plus
Google
A

alexis roy

★★★★☆ 4/5
Vraiment bien. Un restaurant chinois où on cuisine. Nous sommes vegetaliens et les gérants se sont mis en 4 pour nous satisfaire sans que nous le demandions. Ils nous ont même fait un plat de légume sans viande qui n'était pas sur le buffet. Cela fait vraiment plaisir.
Google
L

linda loreni

★★★★★ 5/5
Ravie de l'accueille de la part de la gérante. Le buffet à volonté est de très bonne qualité, le fait maison est bien ressenti dans ces plats. Je le conseille vivement
Google
N

nicolas chen

★★★★★ 5/5
Restaurant de qualité autant dans le personnel que pour la nourriture qui me semble avoir un très bon rapport qualité/prix. Les produits sont frais avec un large choix possible pour toutes combinaisons de plats. Vous pouvez laisser votre imagination créer des combinaisons plus folles que jamais. Le clafoutis était divin mais pas autant que la cuisinière qui m'a charmé par son sourir doux et affectueux. Une expérience à ne pas rater!
Lire plus
Google
S

Saskia François

★★★★★ 5/5
Cela fait maintenant plus de 10 ans que je mange régulièrement dans ce restaurant et sérieusement je le recommande vivement!!! Surtout les spécialités du chef en particulier le boeuf loc-lac ou le boeuf saté sur plaque chauffante :) De plus le buffet propose un choix correct d'entrées, de plats ( boeuf, canard, poulet, porc, poissons) et de desserts. Au top!!!
Lire plus
Google
I

Isuldof Unholyblades

★★★★☆ 4/5
Des années que j'y vais et jamais déçu, jamais malade, tout ce qui est proposé est bon à mon goût et je trouve qu'il a un choix suffisant. L'ambiance est pas terrible et le service moyen mais c'est tranquille et tant mieux!
Google
R

Romain L

★★★★☆ 4/5
Super expérience après 3 repas nous ne sommes toujours pas déçu. Nous avons à chaque fois été très bien accueillis (après réservation) et on nous a proposé un apéro avec des chips de crevettes de crevettes maison offerte des notre installation. Malgré cela, le buffet du soir est beaucoup plus complet que celui du midi (il est d'ailleurs plus cher pour ça je suppose) et dispose de sushi, maki, brochette etc... Qui ne sont pas présents le midi ce que jai un peu regretté. Le soir est vraiment mieux ! Je met donc 4 étoiles ! Je conseil ce restaurant !!
Lire plus
Google
R

Renard Mickael

★★★★★ 5/5
Après plusieurs repas à deux, entre amis, la qualité et toujours au rendez-vous. Le choix est varié les produits sont frais le service y est agréable et souriant. .. bref un endroit où il fait bon vivre, bon manger... Si vous ne connaissez pas l'endroit n'attendez plus une minute. .. allez y😀
Google
S

Samantha

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant que je conseille à tout le monde, le buffet à volonté est génial ! Il y a un large choix donc c'est vraiment un plaisir pour les papilles.
Google

Explorer d'autres options à Bordeaux

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Bordeaux

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Hanoi a ferme definitivement?