Paul

Gare De Bordeaux St Jean, 33800 - Bordeaux
Mis à jour le
€€
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
349 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
349 avis au total
TA Trip
3.0/5
3 reviews
G Google
2.5/5
346 reviews
🥡 À emporter 🚚 Livraison 📅 Réservations Accessible

💬 Ce que les gens disent

Gare 36 Vendeur 27 Boulangerie 27 Serveurs 17 Viennoiseries 16 Chocolatine 11 Lait 8 Honte 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 56 92 12 63
📍 Adresse: Gare De Bordeaux St Jean, Bordeaux

🕐 Horaires d'Ouverture

Ouvert maintenant Ferme à 20:00
Lundi1 06:00 - 20:00
Mardi2 06:00 - 20:00
Mercredi3 06:00 - 20:00
Jeudi4 06:00 - 20:00
Vendredi5 06:00 - 18:00
Samedi6 07:00 - 20:00
Dimanche7 06:00 - 20:00

Avis Google

2.5/5
★★
346 avis Google
V

Vanessa Duprat

★★★★★ 5/5
Un chocolat d'une onctuosité succulente !!!!! Jamais retrouvé une texture ailleurs Un chocolat aussi onctueux que le personnel ☺️ d'une gentillesse et sympathie appréciable
Google
M

Mohamed Oubiouch

★★★★★ 5/5
Un vrai régal ! Le déjeuner était délicieux, les ingrédients étaient de première qualité. Formule à 10€80 👍
Google
É

éric Darrouy

★★★★★ 5/5
Je viens chez Paul Gare st jean une à deux fois par semaine pour y déguster ce chocolat onctueux que j’apprécie et l’ambiance sympathique qui y règne. Hors ce matin l’on m’apprend que la vente est arrêtée suite à un avis sur Google .. après l’avoir lu je pense que cette personne est habituée au chocolat poudre à l’eau ou au lait léger qui est bien différent. Il serait peut-être bon de faire publicité de cette particularité qui est pour moi un élément démarquant. Au plaisir de vous lire
Lire plus
Google
Y

Yu Ki

★★★★★ 5/5
Un jeune vendeur m'a redonné le sourire ce samedi 15 juillet au matin (pardon, j'aurais dû demander votre nom )... Merci pour votre amabilité, votre charme, notre échange fût si naturel et agréable. Merci pour ce service impeccable également, c'était parfait, ma journée démarra avec douceur 😌💚
Google
E

Emmanuelle Faux

★★★★★ 5/5
Merci Barbara pour cette attention tes petit beignet délicieux,merci pour ta gentillesse et ton sourire Rien a redire continue comme sa et tu parfaite avec les clients Je reviendrais avec grand plaisir chez vous
Google
A

A A

★★★★★ 5/5
Cliente régulière je passe chaque matin et je suis toujours bien reçu par Déborah qui est une vendeuse souriante et agréable et de plus très rapide …un bel atout pour l entreprise
Google
B

BRIGITTE Peltier

★★★★★ 5/5
Je suis une utilisatrice régulière de Paul et j ai toujours été bien reçu sourire, service et tenue impeccable. Merci à vous de m offrir ce petit moment gourmandise en début de journée 😉
Google
P

Pierre-Yves Dumez

★★★★☆ 4/5
Accueil sympathique, mets conformes au standing de la marque et ambiance calme.
Google
E

EnderIce

★★★★★ 5/5
Je fus surpris, de cette accueil chaleureux, je m'étais dirigé vers cette boutique avec peu d'espoir le ventre vide et là j'ai eu la chance de découvrir une personne remarquable : Juan, ce dernier est un vendeur de chez Paul, très aimable, enjoué, il à réussi à me faire passer le temps avec joie. (Le fait que j'étais seul à du beaucoup jouer) Bref en ce qui concerne le repas bien qu'un peu onéreux (c'est la gare après tout) il fut délicieux.
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Bordeaux

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Bordeaux

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Paul a ferme definitivement?