Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 10 personnes
+4
Y compris
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
315
avis Google
Nous y étions au mois d'août. Allez-y les yeux fermés. La cuisine est délicieuse, les huîtres, les moules... un régal ! la serveuse adorable et efficace. Le patron et sa maman au top ! Merci encore nous ne manquerons pas de revenir lorsque nous serons de passage.
Google
Nous sommes arrivés sur la fin du service, et on a pas été refoulés .Service impeccable, et la dame qui nous a servi, adorable et très aimable. J'adore les personnes comme ça. Je recommande
Google
Super lieu , accueillant, cuisine les produits du pays , bon rapport qualité prix
Je recommande cet établissement à tous ceux qui aiment les choses simples du terroir
Google
Serveuse très sympathique et très bon repas ..
Google
Super restaurant , produits frais .
A ne pas rater si vous venez à Bouzigues .
L’équipe est très accueillante .
Nous avons passé un super moment et nous nous sommes régalé.
Merci pour votre bonne humeur et surtout pour vos plats délicieux :)
Google
Merci pour votre accueil, avec deux gros chiens ce n'est pas toujours facile de trouver ! Le plateau de fruits de mer était très bon, le vin blanc et le café gourmand également, une serveuse sympa et avec le sourire ! Un 5/5 je recommande !
Google
L authentique à l état pur , coquillages poissons pêchés frais et préparés par le chef. Avec un œil veillant de la maman qui a légué le flambeau. Tout était parfait !👍 🙏 Vincent
Google
Soirée improvisée en famille, nous arrivé à 8. Ils nous ont trouvé une table de suite. Tout était au top, du service à l'assiette. Très belle découverte, je recommande chaudement ce restaurant. Et petit clin d'œil au nouvel "amoureux" de ma nièce, le petit pêcheur Mario devant le resto🤣.
Merci à toute l'équipe pour cette jolie et délicieuse soirée!
Lire plus
Google
Très bel accueil, plats savoureux et frais.
Petit bémol pour la panacotta qui n'avais pas pris 😉
Je recommande
Google
Accueil très sympathique. Nous nous sommes arrêtés pour découvrir les huîtres de l’étang. Délicieuse et fraîcheur garantie. Arrêtez vous pour une dégustation.
Google
Explorer d'autres options à Bouzigues
Aide à améliorer cette page:
