Le Coup De Fourchette

21 Rue de Lyon, 29200 - Brest
Mis à jour le
€€ Fruits de mer & Poisson Diner
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
5665 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Score Sluurpy
5.665 avis au total
TA Trip
4.5/5
904 reviews
G Google
4.7/5
844 reviews
PF Petit futé
4.0/5
7 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.671 reviews
Y Yelp
5.0/5
1 reviews
PJ Pagesjaunes
3.0/5
5 reviews
PJ Pages jaunes
3.0/5
5 reviews
BM Brest - ma ville - maville.com
5.0/5
7 reviews
BM Brest maville
5.0/5
7 reviews
S Speisekarte.menu
4.0/5
523 reviews
C Carta.menu
4.0/5
523 reviews
F Foodlocate
4.5/5
523 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
523 reviews
M Mappy
3.0/5
1 reviews
AT Appointment trader
5.0/5
18 reviews
LC Lacarte
4.0/5
1 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.7/5
99 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.3/5
3 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Chef 137 Service 57 Salle 32 Souriant 22 Parfait 21 Succulents 19 Bémol 10 Bonheur 8

👍 Recommandé par 32 personnes

+26
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 98 44 04 15
📍 Adresse: 21 Rue de Lyon, Brest

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 19:00 - 23:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.7/5
★★★★
844 avis Google
L

lénaëlle gouzien

★★★★★ 5/5
Tout simplement divin !!!! Le personnel est chaleureux et très accueillant. Le Chef est venu nous saluer puis est repassé pour savoir si tout se passait bien. Les plats sont exceptionnels et les prix restent tout à fait raisonnables au vu de la qualité des produits. Très belle découverte, très bon moment passé entre copines. Une chose est sûre, je reviendrai ! Toutes mes félicitations au Chef et à toute l'équipe !
Lire plus
Google
F

Florence Gourmelon

★★★★★ 5/5
Parfait, le personnel est très attentionné , super agréable, le repas est délicieux...un gros problème tout est bon 🤣 faut évidemment faire un choix...le chef passe en salle à la fin de son service, on apprécie énormément de discuter avec lui😜
Google
C

Caroline

★★★★★ 5/5
Quel plaisir d'être accueilli par le chef en personne ! Un repas délicieux de l'entrée au dessert, les vins et apéritifs sont succulents. Le tout servi dans un décor de goût avec un personnel adorable et très aimable. Une superbe adresse, nous y reviendrons prochainement, plus affamés que jamais !
Google
D

Didier Favre

★★★★★ 5/5
Excellente expérience.service fait avec professionnalisme,sourire et humour.les plats sont de très très bonne facture.bon choix de vin.le chef vient dans la salle vous voir , suffisamment rare pour l'apprécier. A faire plus plus Toilettes 4*
Google
D

Delphine Declercq

★★★★★ 5/5
Des plats raffinés, un chef cuisinier qui vient nous voir durant le déjeuner, des prix très abordables... Offre en semaine le midi 22.90 (entrée, plat et dessert)
Google
A

Aurélie

★★★★★ 5/5
Produits de qualités, desserts excellent, services de qualités, serveuses et serveur très gentil et aimable, parfait allez-y sans soucis. Je vous recommande
Google
C

Christelle Hily

★★★★★ 5/5
Merveilleuse découverte..excellent... Belles assiettes. Accueil et service parfait ..merci nous reviendrons avec plaisir
Google
Z

zade line

★★★★★ 5/5
Au top!!! Avec une intolérance au gluten le chef s'est adapté sans aucun souci, se fut un plaisir qu'il se soit directement déplacé pour discuter des plats avec moi et voir comment faire. Toute l'équipe a été au petit soin a chaque étape pour être sûr qu'il n'y aurait pas de gluten dans mes plats. Je recommande avec plaisir 😊
Lire plus
Google
S

Solène Evrard

★★★★★ 5/5
Accueil irréprochable, nous avions prévenu avoir une poussette et la table prévue permettait de circuler sans soucis. Le service était parfait. Ils m'ont prêté une petite cuillère et on fait réchauffer la purée de mon fils qu'ils ont même disposé dans une jolie assiette, bien présentée. Une agréable attention. Et quand les assiettes arrivent, c'est l'extase tant au niveau visuel que gustatif. Nous n'avons pas regretté nos choix, que ce soit les entrées (crémeux de saint pol, tarte à l'andouillette, terrine de lapin...), les plats (filet de merlan...) ou les desserts (tarte au citron revisitée, plougastelleen 🍓, tendresse au chocolat et caramel...). Ils étaient tous délicieux et nous sommes sortis avec le ventre bien rempli. Rien à dire sur le rapport qualité prix. Merci encore, nous nous sommes une nouvelle fois régalés !
Lire plus
Google
J

Jimmy Raballand

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant. L'accueil est très chaleureux, nous sommes même salués par le chef en personne ! Les entrées et les plats étaient succulents. Les desserts étaient bons mais un tout petit bémol : un peu trop sucrés. Merci encore pour votre accueil !
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Brest

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Coup De Fourchette a ferme definitivement?