Le "bis"trop Savoyard

Rue Aristide Briand, Brides-les-Bains

Française • Européenne • Bar à bières
87/100

Plats Populaires

Votre Impact

1869
Points
🔥
0
Série
💬
0
Questions
👍
2
conseils
DIAMANT
🎯
📖
🦋
📸

Avis Récents

Tim VdB

Excellente cuisine et service assez rapide. J'ai pris un poulet façon terrine. Très tendre et sauce fromagère succulente. Nous étions en revanche étonné par l'ambiance avec une musique assez forte au début et très loin de l'esprit savoyard. Mais ça n'enlève rien à la qualité du lieu tenu par une équipe dynamique.

Néo

Nous sommes venus à 3 en premier repas de vacances ! Nous avons commencé par un apéritif avec des coktails sans alcool faits maisons qui sont tout simplement exquis ! La maîtrise est à saluer. Les plats de résistance sont très copieux et délicieux ! Le personnel est de plus très agréable et arrangeant ! Les prix sont justifiés pour ce qui semble être un incontournable dans cette cité thermale ! Je recommande

Romain Lafaure

Personnel convivial et lieu chaleureux, Là où il est possible de déguster un poulet... Après 12H de cuisson en basse température! Pour moi, c'est de très loin le meilleur poulet que j'ai mangé!! Et pour faire glisser tout ça, un génépi maison sera parfait ou l'un des multiples spiritueux sélectionnés.

Horaires d'Ouverture

Lundi: 18:00 - 02:00
Mardi: 18:00 - 02:00
Mercredi: 18:00 - 02:00
Jeudi: 18:00 - 02:00
Vendredi: 18:00 - 01:00
Samedi: 18:00 - 01:00
Dimanche: Fermé

Photos (39)

Notes et Avis

87 /100
Basé sur 2 avis
TripAdvisor TripAdvisor
4.5
Google Google
4.6
Facebook Facebook
4.0