La Corniche

Lieu Dit le Garo, 29890 - Brignogan-Plage
Mis à jour le
·30–40 € Française Fruits de mer & Poisson
Menu La Corniche
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
5780 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 88/100
Score Sluurpy
5.780 avis au total
TA Trip
4.0/5
680 reviews
G Google
4.4/5
1.519 reviews
F Foursquare
7.0/5
9 reviews
F Facebook
4.9/5
36 reviews
RG Restaurant guru
4.2/5
1 reviews
Y Yelp
3.5/5
4 reviews
S Sluurpy
4.5/5
2.339 reviews
S Speisekarte.menu
4.0/5
298 reviews
F Foodlocate
4.0/5
298 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
298 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.0/5
298 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Vue 176 Cuisine 167 Service 91 Plateau de fruits de mer 36 Moules 24 Saint jacques 16 Véranda 11 Lieu jaune 9

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 98 85 81 99
📍 Adresse: Lieu Dit le Garo, Brignogan-Plage

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 Fermé
Mardi2 Fermé
Mercredi3 Fermé
Jeudi4 12:00 - 13:30
Vendredi5 12:00 - 13:30
Samedi6 12:00 - 13:30
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.4/5
★★★★
1.918 avis Google
marie louise guiziou ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 mois
Nous avons passé un super moment dans ce resto à la vue imprenable! Accueil téléphonique au top et la serveuse parfaite, très sympathique et efficace! Le menu à 37€ est parfait, on s'est vraiment regalé, de l'entrée au dessert! On reviendra😀 …
Daniel ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 semaines
L'accueil, le service, et les plats ont été largement à la hauteur de nos attentes. Le beau soleil breton sur la baie de Brignogan nous a définitivement décidé d'y revenir.
Sylvain Doyen ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 mois
Restaurant magnifique dans un cadre enchanteur. La cuisine est excellente, un vrai régal ! Seul petit bémol : l’amabilité de certains serveurs qui pourrait être améliorée.
Margot GERMAIN ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 mois
Moment super sympa, cuisine excellente! Le cadre est magnifique la carte est appétissante! Nous avons réservé en précisant que nous avions un chien, la serveuse nous a guidé sur un table sous le chapiteau dehors, dans un coin de la terrasse! Très appréciable
Hervé Tréguer ⭐⭐⭐⭐
il y a 5 mois
Un peu déçu de l’accueil et par le nom du restaurant où je n’ai pas constaté de corniche qui aurait pu lui conférer son nom! Pour le restaurant rien à dire de particulier car les menus étaient intéressants …
Patricia ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 semaines
Très bon repas, on voit que c'est du très bon fait maison. Tout était parfait comme l'oeuf de notre entrée ! Pulma de porc un délice, présentation magnifique avec toutes ces couleurs de légumes qui font envie. Le fish and chips parfait aussi. Allez y même les serveuses sont sympas!!
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Brignogan-Plage

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que La Corniche a ferme definitivement?