La Mirandelle
19 rue Savaron, 43100 - Brioude
Mis à jour le
·1–10 €
Café
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
📅
Réservations
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
75
avis Google
Salon de thé très mimi !
Google
Une vraie decouverte que ce sorbet au chocolat, accompagné d une boule de pêche de vigne ! Un vrai régal.
Google
Petit salon de thé avec des produits bio et des pâtisseries maison. La maison du xv ème siècle est un ancien hôtel particulier de chanoine, à proximité. Parfois l été de petits concerts sur la place.
Google
Acceuilli toujours avec le sourire, un bon choix de thés et de cafés ainsi que de très bons petits biscuits . Un vrai petit salon de thé décoré avec des aquarelles du maître des lieux. Endroit reposant et cosy. On y retourne pour se sentir bien et passer un moment de détente dépaysé entre les aquarelles et des objets particuliers et bien décorés.
Lire plus
Google
Super petit salon de thé avec vue imprenable sur la basilique ! Une belle sélection de thés et de très bonnes petites madeleines
Google
Excellente accueil. Lieu chaleureux et cosy.
Google
Un très sympathique établissement à taille humaine.
Le patron vous propose avec beaucoup de bienveillance sa liste de boissons fraîches ou chaudes et de gâteaux façonnés par de petits producteurs.
La carte des thés est très intéressante, la patronne les a choisit avec attention et saura vous conseiller au mieux.
Un petit endroit à ne pas louper si vous voulez vous poser lors de votre visite de la vieille ville.
Lire plus
Google
Très bon thé glacé, ambiance cosy dans un cadre merveilleux.
Google
Petit endroit agréable pour déguster un café au pied de la basilique Saint-Julien
Google
Bonne accueil où l'on y est reçu avec un excellent accueil , bien situé et lorsqu'il fait beau et doux on a pas envie de repartir tellement on si sent bien excellent service avec des petites attentions pour les clients j'est pris un thé qui est d'une des plus grandes qualité bien infuser et d'un goût extraordinaire je n'est jamais vu un thé aussi délicieux qu'ici c'est une tuerie , ma fille a pris un chocolat viennois j'est goûter il n'est pas bon il est plus que parfait merci Madame pour tout et pour se moment passer chez vous je vous fait la promesse que lorsque nous reviendrons dans la région on s'arrêtera chez vous il y a en plus une convivialité des commerçants de la place qui fait que l'on a envie de flanner sur cette place et s'y arrêter
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Brioude
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
