Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
605
avis Google
Serveur très agréable et attentionné. Plats délicieux et magnifiques. Le chef est passé nous saluer, très sympathique. Déco et ambiance parfaites. Merci
Google
Une très belle expérience partagée avec des amis, un menu à la hauteur de la réputation du chef et de son équipe, généreux, audacieux et évidemment savoureux. Oui, attendez vous à dépenser 70€ de menu et au moins 30€ de vins (ou autres boissons), mais vous en ressortirez évidemment heureux. Le personnel dévoué vous assure une qualité de service irréprochable et se débrouille pour s'assurer que peu importe la nourriture qui arrive devant vous, vous savez ce que vous mangez et vous en êtes nécessairement satisfaits. Bref économisez 3 restaurants pour vous offrir cette expérience, personne n'en ressort indemne !
Lire plus
Google
Une expérience culinaire pour la fin d’une association, nous avons pour beaucoup découvert un vrai restaurant culinaire un super repas. Sincèrement merci à toute l’équipe ! Cordialement,
Studio en auge.
Google
Nous avons commandé le menu Saveurs en 7 actes,très bon,produits de bonne qualité et très bien cuisinés. Émulsions et sauces à tomber. Seul bémol : le dessert,gras sur gras,pas de goût,aucun intérêt...,dommage de finir sur cette note !
Google
Excellente expérience du début à la fin, de l'accueil jusqu'au dessert.
Bartholomé est au petit soin, les plats sont fantastiques, la sélection de vin est parfaite.
L'ambiance est conviviale, on sent la passion dans chacune des personnes impliquées jusqu'à recevoir la visite du Chef Stéphane Carbone à la fin du repas.
Un incontournable sur Caen en toute saison, à faire au moins une fois.
Lire plus
Google
Magnifique expérience gastronomique !!
Des plats succulents, un service de salle inoubliable, un chef abordable et à l'écoute.
Un grand merci à Stéphane CARBONE et à toute son équipe pour cette superbe expérience, et mille bravo pour ce service et cette qualité de cuisine 😁
Google
Wouaaaaa , un grand merci à Stéphane carbone et toute son équipe.
Pour tout, son professionnalisme, la qualité de sa cuisine et un chef qui passe en salle pour savoir si tout se passe bien.
Merci pour cette superbe expérience, nous avons fêter ce soir notre signature de maison et quoi de mieux que dans un lieu aussi parfait.
Merci à l'équipe et encore bravo pour ce service et cette qualité.
Lire plus
Google
Quelle autre note donner à ce restaurant que la meilleure ?
Déjeuner ou dîner ici vous comblera sans nul doutes.
L'ambiance est réconfortante et TRÈS attentionnée.
Le cadre est soigné et décoré avec goût.
Le service est délicat et personnalisé.
Quant à la cuisine du chef et de son équipe, pour avoir côtoyer d'autres établissements de même rang, c'est sans conteste ma préférée.
Les produits sont méticuleusement travaillés pour les sublimés tout en gardant leur authenticité.
Les plats sont raffinés, soignés et délicieux.
Dans ce restaurant, du chef aux serveurs, tous souhaitent que vous passiez un bon moment et c'est le cas.
Je/nous reviendrons évidemment.
Lire plus
Google
Belle salle chic au décor végétal.
Service parfait quoiqu un peu rapide.
Choix du menu " Saveurs" à 70E. Mise en bouche, entrée, plat, fromage, pré-dessert, dessert, café et mignardises en 1h30
Plats très travaillés, à la présentation esthétique et colorée . Malheureusement, la mise en bouche peu de saveur et la lotte trop cuite et un peu trop salée . Pour le reste, parfait.
Sans être de gros mangeurs ,nous n avons pas été "rassasié" par l ensemble du repas car composé de mousse ( fromage), mousse et glace ( desserts) et accompagnements légers de petits légumes. Néanmoins, une bonne adresse
Lire plus
Google
Le plaisir d’aller dans un bon restaurant ou tout est synonyme de goût, passion et raffinement ! Le client est aussi bien traité que les produits, accommodés par une vaisselle sublime et une ambiance chic et chaleureuse !
Une des meilleures adresses caennaise !
Google
Explorer d'autres options à Caen
Par cuisine
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
