Indice de Qualité Sluurpy
PROPRIETARY
Popularité
100/100
Qualité
62/100
Complétude
67/100
Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍷
Vin
📅
Réservations
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 2 personnes
Y compris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
134
avis Google
Adresse à recommander sans hésiter. Leurs sushis sont les meilleurs de toute la ville. Convivialité au rendez-vous, un vrai délice.
Google
Adresse à conseiller. Les sushis, les California rolls ...sont très bons et de calibres appréciables contrairement à certaines adresses...les tarifs sont honnêtes.
Google
Pour moi le meilleur restaurant de sushis à Caen, les produits sont frais et les portions sont généreuses, je recommande vivement !
Google
Excellent ! Tout y est : fraicheur extra, hygiène irréprochable et bien sûr les sushis sont absolument délicieux. J'ai commandé des sushis et sashimis hier en vente à emporter ils étaient parfaitement emballés et ultra frais. Le commentaire en dessous est incontestablement mensonger et complètement injuste. Woumayi est un sushi très ancien sur Caen qui a toujours été parfait
Lire plus
Google
Le meilleur poisson de tous les sushis de caen ! Je recommande a 100%. Avec les années, on est là bas comme à la maison
Google
Une première dans ce restaurant. Un acceuil agréable et souriant ! Des produits de qualités, copieux, et des prix attractif ! Un régale du début à la fin ! Je recommande ce petit restaurant surtout après une période aussi difficile ils ont besoin de notre force ! Je Conseil à 100% et j'y retournerais avec grand plaisir !
Lire plus
Google
Très bon restaurant de sushis. Ils sont très frais, poissons de qualité. Sur tous ceux de Caen testés, le meilleur!
Google
La cuisine est vraiment très bonne. Le wasabi, les sauces, le gingembre et d'une manière générale tous les ingrédients sont des produits d'excellence. Mais, car il y a souvent un mais... Il faut s'y prendre de bonne heure si on veut pouvoir choisir ses plats. Au fur et à mesure que la soirée avance le choix se réduit drastiquement. Un petit coup de téléphone pour réserver des plats c'est l'assurance de manger ce que l'on souhaite.... Je recommande quand même. Bon appétit et profitez de vos repas à un prix très convenable.
Lire plus
Google
Petit restaurant qui ne paie pas de mine, mais à peine entrés, l'accueil chaleureux des propriétaires nous met à l'aise. Et une fois à table, nous nous sommes régalés. Les assiettes sont copieuses et les produits délicieux. Les tarifs sont très corrects. Une belle découverte.
Google
Je ne suis absolument pas déçu d'avoir choisis ce restaurant ! Très bon accueil, la salle est simple et argeable. Les plats sont très bon et copieux. Je vois conseille m ce restaurant !
Google
Explorer d'autres options à Caen
Par cuisine
Par spécialité
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
