Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (8)
Photo 1 / 8
100%
Avis Google
147
avis Google
Très bonne adresse pour boire un cocktail, un verre de vin, autour d’une planche. Les cocktails étaient très bon, et la planche bien garnie (et en plus du pain est remis si besoin). Le personnel était super sympa et on s’est senti très bien accueilli. Le lieu est chaleureux, je vous le recommande +++
Lire plus
Google
Personnels et gérants adorables, souriants et attentionnés.
La cuisine est délicieuse tout comme les cocktails.
Allez y les yeux fermés!
Google
Sans nul doute une des meilleures adresses de Caen ! 🧡
L’accueil, le service, la qualité des plats, la décoration, les vins et cocktails, tout est réuni pour vous faire passer un agréable moment.
Je recommande vivement ce lieu pour le déjeuner comme pour une soirée entre amis. 🥂
Google
Établissement vraiment cool, vraiment parfait pour se poser pour un afterwork ou pour finir la journée avec un bon cocktail et une planche de fromage et de charcuterie. Très bon point pour le service. Nos serveuses ont été souriantes à chaque visite et nous ont bien conseillé. Je recommande 👍
Google
Un établissement chaleureux, une équipe fort sympathique et souriante, et des produits de très bonne qualité. Tout simplement à recommander sans hésitation !
Google
De passage à Caen, nous sommes tombés par hasard sur cette adresse ce midi. Que dire du poke bowl et du tartare de bœuf au couteau....excellents produits! Le dessert: panacotta groseille yuzu à goûter sans modération. Merci aux serveurs pour leur accueil
Google
Un must ! Le guacamole et la burrata sont ouf. Service au top 👌🏼
Google
Repas du midi très agréable, produit frais et fait maison. Servi chaud et petite attention au client. Très bonne expérience culinaire. Je recommande
Google
C'est une découverte pour nous mais vraiment que du bonheur: cuisine et présentation raffinées, décor sympa et sans oublier les serveurs très efficaces et très aimables . Ne changez rien , pour nous c'était la 1ere fois mais certainement pas la dernière. A très bientôt et bon courage
Google
Très heureuse surprise. J'y suis allée déjeuner. Le petit menu semble très basique tel que présenté sur la carte, et en fait chaque plat est délicieux, inventif, travaillé. Je me suis absolument régalée
Les clients ne s'y trompent pas, c'est blindé de monde et il vaut mieux réserver.
Google
Explorer d'autres options à Caen
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
