Le Troquet

19 quai Gambetta, 35260 - Cancale
Mis à jour le
·€€ Française Fruits de mer & Poisson
Menu Le Troquet
★★★★★ ★★★★★
3.6/5
3288 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.6/5
Sluurpometro: 72/100
Score Sluurpy
3.288 avis au total
TA Trip
4.0/5
680 reviews
G Google
3.9/5
515 reviews
F Facebook
4.0/5
72 reviews
PF Petit futé
3.0/5
9 reviews
GR Gastroranking
3.0/5
670 reviews
HE Here wego
5.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1 reviews
Y Yelp
4.0/5
2 reviews
LI L'internaute
3.0/5
34 reviews
PJ Pagesjaunes
3.0/5
6 reviews
PJ Pages jaunes
3.0/5
7 reviews
F Foodlocate
3.2/5
848 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
339 reviews
M Mappy
3.5/5
4 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.6/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté

💬 Ce que les gens disent

Crevettes 56 Huîtres 48 Risotto 33 Touristes 13 Smartbox 11 Commande 9 Plateau de fruits de mer 8 Moules frites 8

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 99 89 99 42
📍 Adresse: 19 quai Gambetta, Cancale

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 09:00 - 15:00
Mardi2 09:00 - 15:00
Mercredi3 Fermé
Jeudi4 Fermé
Vendredi5 09:00 - 15:00
Samedi6 09:00 - 15:00
Dimanche7 09:00 - 15:00

Avis Google

3.9/5
★★★
515 avis Google
P

Pascal Budor

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un excellent moment au Troquet de Cancale. Nous reviendrons avec grand plaisir. Ambiance chaleureuse, service charmant et des plats de qualités !
Google
S

Sylvie Revel

★★★★★ 5/5
Super , top personnel et patron prof les plats sont beaux et bons belle présentation. On s'y sent bien . Bon rapport qualité prix. A ne pas manquer !!
Google
D

Daisy Stig

★★★★★ 5/5
Très bon accueil, le personnel est très sympathique. Repas de qualité et copieux. Prix correct. Petit déjeuner parfait également. A faire sans aucune hésitation.
Google
C

Charlotte Bouden

★★★★★ 5/5
Un 15 août au soir sans réservation, super accueil de l'équipe, personnel agréable et attentionné, de très bons conseils concernant la carte, un service au top. Une cuisine à ravir les papilles, produits frais, de saison et de qualités ce qui justifie largement les tarifs. À essayer sans hésiter.
Google
G

Guillaume Alemany

★★★★☆ 4/5
La cuisine est très bonne et le personnel est très sympa et professionnel. Je pourrais quand même noter 2 petits bémols : les prix sont élevés et le restaurant est bruillant. Je précise que nous avons mangé en salle un soir d'août.
Google
V

veronique mourlon

★★★★★ 5/5
Excellent repas. De l entrée au dessert c était un régal. Les plats très savoureux et copieux. Nous sommes venus dans le cadre d'une wonderbox. Tout était parfait. L accueil très sympathique.
Google
A

A N

★★★★★ 5/5
Alors que dire ?!?! En errance pour trouver une table en extérieur pour 2 adultes et un bébé. Nous tournions en rond et quand nous avons vu la table libre nous nous sommes présentés à cet établissement « Le Troquet ». Nous avons été très bien accueilli avec notre poussette imposante. Ce serveur qui nous a accueilli, installé, servi et MÊME assisté* durant ce superbe moment nous le remercions énormément je n’ai jamais connu un service aussi qualitatif rendu par ce serveur (JA…). Pourtant j’ai essayé les plus belles tables de Paris et Marseille. Ce serveur extrêmement poli, serviable, à l’écoute. Ses conseils toujours pertinents. Autre moment intense bébé pleure , il a faim, nous le nourrissons et dans le même temps nos plats arrivent. Habituellement il est normal que nous nous « sacrifions » pour notre bébé. Et là ce serveur qui a géré l’ensemble des autres clients prend* le relais pour nourrir notre enfant. Surpris et surtout gêné qu’il fasse cela nous demandons qu’il cesse mais ce dernier nous précise que l’ensemble des clients étant gérés il peut se permettre cela. De ce fait nous pouvons déguster nos plats respectifs. Et parlons également je suppose du responsable de salle qui lorsque nous avons dû changer notre enfant ce dernier s’est chargé de récupérer la couche afin de la jeter ;-) (Alors que nous avons des petits sacs poubelle afin d’y mettre les couches usagées). Hey ! Concernant les plats, désolé je n’ai pas pris de cliché de l’assiette de fruits de mer (araignée, crevettes, huîtres, bulots mijotés avec goût pas simplement bouillis etc) de ma compagne mais je peux vous garantir qu’elle était excellente ! De même que ma souris d’agneau de près salés confite accompagnée des ses carottes mi-cuites (excellent ce type de cuisson). Ah ! Et j’allais oublier les desserts et l’assortiment de fromages !!!! Également sublimes ! Je pars dans tous les sens mais vraiment sur l’intégralité de notre séjour Breton et Normand c’est la meilleure adresse que nous ayons pu dégusté. Encore un grand merci à cet établissement et ce fameux serveur (JA…).
Lire plus
Google
C

christelle marsaud

★★★★★ 5/5
Super bien Nous avions eu une Smartbox en cadeau et nous en avons profité en allant dans ce restaurant. Agréablement surpris par les plats proposés pour la formule box C’était très bon et copieux Le serveur Patrick est super sympas Nous recommandons fortement cet établissement
Google
S

Sabrina LAMARLE

★★★★★ 5/5
Quel moment !!! Merci au personnel et surtout a la petite Clara qui a été très agréable. Bravo au chef pour sa cuisine somptueux !!!!! Nous avons passé (malgré nos voisins de table très désagréables), un très bon moment, je recommande vivement !!!!
Google
E

Eric Martin

★★★★☆ 4/5
Un excellent restaurant avec un service au top très agréable. Petite terrasse sympa devant. Entrée plat dessert 38 euros Bière bretonne ambrée 7 euros Petit bémol à mon goût : les prix sont assez élevés
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Cancale

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Troquet a ferme definitivement?