Il Viaggio

11 Rue d Oran, 06400 - Cannes
Mis à jour le
€€ Italienne Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
4575 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.6/5
Sluurpometro: 91/100
Score Sluurpy
4.575 avis au total
TA Trip
4.5/5
374 reviews
G Google
4.5/5
434 reviews
F Foursquare
4.0/5
36 reviews
F Facebook
4.6/5
71 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
410 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
889 reviews
Y Yelp
4.5/5
24 reviews
D Dismoiou
5.0/5
11 reviews
LI L'internaute
3.0/5
26 reviews
TR Top-rated.online
4.5/5
290 reviews
S Sluurpy
4.7/5
1.539 reviews
S Speisekarte.menu
4.0/5
184 reviews
F Foodlocate
4.0/5
184 reviews
LC Lacarte
4.6/5
3 reviews
M Menulist
4.6/5
1 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.6/5
99 reviews
🌳 Terrasse 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Risotto 20 Service 12 Terrasse 11 Gnocchis 10 Tiramisu 9 Succulents 8 Serveurs 8 Plats 7

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 4 93 99 48 52
📍 Adresse: 11 Rue d Oran, Cannes

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 10:00
Lundi1 10:00 - 15:00
Mardi2 10:00 - 15:00
Mercredi3 10:00 - 15:00
Jeudi4 10:00 - 15:00
Vendredi5 10:00 - 15:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 10:00 - 15:00

Avis Google

4.5/5
★★★★
434 avis Google
G

Gilles Roux

★★★★☆ 4/5
Je souhaitais goûter une authentique carbonara, et je ne suis pas déçu. Les spaghettis étaient Al dente et faisaient corps avec la "sauce". Un vrai délice ! En dessert, je recommande le tiramisu ou le croquant qui sont parfaits. La terrasse du restaurant est installée sur la place du commandant Lamy, c'est donc spacieux et aéré. L'équipe est sympathique et accueillante.
Lire plus
Google
M

Monique-Sophie Aparicio

★★★★★ 5/5
Une belle découverte ! Un vrai restaurant italien, de magnifiques plats et produits. Un accueil chaleureux et agréable. De bon conseil sur le vin, Bravo !
Google
N

Nicolas Blondel

★★★★★ 5/5
Personnel au top, plats super bons je recommande ! Niveau rapport qualité/prix sur Cannes on est plutot bien 😁
Google
L

Léah Gondy

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant italien. Nous avons très bien manger. Service au top, personnel très agréable. Nous y sommes retournés 2 fois durant notre séjour. Je recommande vivement
Google
C

Chloé

★★★★★ 5/5
C'est un vrai petit coin d'Italie en France 🇮🇹 Les serveurs sont très accueillants et conviviaux. Et que dire des plats ? C'est tout simplement délicieux ! Ce sont des pâtes fraîches et on le sens. Nous avons réservé la veille pour le lendemain et nous avons bien fait, car les tables se remplissent vite. Un seul bémol : le prix des desserts est un peu excessif. Le reste de la carte (entrées et plats) offre un bon rapport qualité/prix. Une seule conclusion : Une superbe adresse que je recommande !
Lire plus
Google
T

Taila Elbaz

★★★★★ 5/5
Les risottos sont délicieux, tout est frais et le service top. Très bon rapport qualité-prix!!
Google
E

Ella Rocheteau

★★★★★ 5/5
Il s’agit certainement des meilleurs gnocchis que j’ai mangé ! Les produits sont frais et de qualité, les pâtes sont faites maison, service irréprochable et personnels aux petits soins pour ses clients ! Nous avons passé un très bon dîner et n’hésiterons pas à revenir pour goûter de nouveaux plats. Mille mercis 😊
Lire plus
Google
M

Mayline Wolter

★★★★★ 5/5
Le meilleur restaurant où j’ai mangé à ce jour. Je recommande vivement, l’accueil est excellent ainsi que la cuisine. Les prix sont plus que raisonnables.
Google
N

Nathalie Meunier

★★★★☆ 4/5
Agréable et "véritable" restaurant italien, à côté de la charmante Place du Commandant Lamy. Cadre sobre et à la fois chaleureux. Jeunes serveurs italiens sympathiques et service correct. La carte n'est pas très garnie mais tout est fait maison. Cuisine délicieuse du début à la fin. Petit bémol : les oreilles d'éléphants étaient légèrement grillées. Vins et desserts excellents. Pour les amateurs de vraie cuisine italienne, c'est l'endroit à ne pas manquer.
Lire plus
Google
K

Karim Lakhssassi

★★★★★ 5/5
Un très bon restaurant italien! J'ai choisi un plat classique, l'escalope milanaise, mais elle était très savoureuse et généreuse ! Le tiramisu maison est un pur délice, et le vin conseillé avait beaucoup de caractère et fruité. Une très belle expérience !
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Cannes

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Il Viaggio a ferme definitivement?