L'angle Des Saveurs

160 Rue d’Antibes, 06400 - Cannes
Mis à jour le
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
3486 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Score Sluurpy
3.486 avis au total
TA Trip
4.5/5
377 reviews
G Google
4.4/5
440 reviews
F Facebook
5.0/5
2 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
768 reviews
TR Top-rated.online
4.3/5
239 reviews
S Sluurpy
4.7/5
1.372 reviews
MN Mangeznotez.com
4.6/5
47 reviews
S Speisekarte.menu
4.5/5
141 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Cuisine 58 Desserts 43 Pizzas 23 Service 17 Serveur 17 Terrasse 12 Plat du jour 8 Saumon 7

👍 Recommandé par 4 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 9 83 71 59 44
📍 Adresse: 160 Rue d’Antibes, Cannes

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 07:00 - 23:00
Mardi2 07:00 - 23:00
Mercredi3 07:00 - 23:00
Jeudi4 07:00 - 23:00
Vendredi5 07:00 - 23:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 07:00 - 23:00

Avis Google

4.4/5
★★★★
440 avis Google
M

Maxime Cesario

★★★★★ 5/5
Nous sommes venus un week end en vacances a cannes moi et ma compagnes et avons décidés d’aller dans ce restaurant par pur hasard. Bilan plus que positif , c’est clairement le meilleur restaurant dans lequel on est allés ! Accueil chaleureux, traités avec petit soin , les plats tout simplement excellents ! Service rapide , les desserts maison incroyables , prix largement abordable, et pour couronner le tout j’ai eu le droit a un petit digestif offert ! Je recommande vivement , je reviendrai.
Lire plus
Google
N

Nathalie GRUBELIC

★★★★★ 5/5
Très bon accueil, serveurs souriants, aimables, à l'écoute et de bon conseil Entrée+plat+dessert c'est trop...mais trop bon Et pour couronner le tout super musique, j'avais presque envie de me lever et danser tellement l'ambiance dans ce bistrot était conviviale Je recommande++++
Google
F

Fabrice Hanounou

★★★★★ 5/5
Belle expérience, une cuisine goûteuse et des plats généreux. Le personnel est sympathique et au petits soins avec les clients le tout dans un cadre chaleureux. Je recommande sans hésitation ce restaurant.
Google
F

Fab Agl

★★★★★ 5/5
Moment très agréable dans ce restaurant ou l'ambiance y été détendu et convivial. Les plats étaient copieux et surtout bons. Un petit effort pour la présentation et ça serait le top. Et surtout, ne pas manquer les desserts, bien présentés et vraiment délicieux. Un très bon restaurant à prix correct.
Google
S

Stéphane WRTAL

★★★★☆ 4/5
Plats très bon et bien servis. Le personnel est très sympathique. Les toilettes pourraient être mieux. Petit bémol tout de même, les chèques vacances ne sont pas acceptés les soirs de feu d'artifice, dommage...
Google
M

Marion BOSSET

★★★★☆ 4/5
Le plat du jour était très bon, le poisson super tendre, vraiment un régal rien à redire ! Les frites et le burger très bons aussi. La note est cependant salé pour 2 apéros 2 plats et 2 desserts… (85euros) nous avons trouvé ça cher. Deco sympa surtout au niveau de la terrasse.
Google
S

STEPHANE

★★★★★ 5/5
Génial !!!!! Un très jolie petit resto On a pris une assiette de charcuterie corse incroyable ça faisait longtemps que j’en avais pas mangé une aussi bonne c’était tellement bon que j’ai oublié de prendre la photo , après nous avons pris les petits farcies et une entrecôte sauce poivre frite Fraiche tout simplement délicieux il y a un vrai cuisinier dans ce restaurant, le patron d’une gentillesse au top et les serveurs très pro avec le sourire merci merci merci pour ce délicieux moment je vous le recommande
Lire plus
Google
C

Cassandra

★★★★★ 5/5
Je mets tout simplement un 5 étoiles, car pour un « bistrot », nous avons été agréablement surpris ! Malgré une chaise bancale et des toilettes avec de petits défauts, le personnel a été au petit soin, la cuisine vraiment très bonne, avec des plats joliment décorés. Ils nous ont conseillé de partagé à deux l’entrée… et nous ont proposé de partager le dessert, face à notre hésitation d’en prendre un ! Chose que nous n’avions jamais vu. Rien à dire !
Lire plus
Google
P

Pauline Farina

★★★★★ 5/5
Super restaurant, très bien situé. Ça fait plusieurs fois que nous y allons nous ne sommes jamais déçus. Toujours de très bons plats du jour. Sinon les plats à la carte sont très abordables et la qualité toujours au rendez-vous. De plus, le personnel est adorable et aux petits soins, un très bon service ! Je recommande complètement !
Lire plus
Google
V

VINCENT G

★★★★☆ 4/5
Un très bon moment pour dîner hier soir. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu et j'ai été agréablement surpris par la sympathie et le professionnalisme de l'équipe en place , en plus de cela je suis arrivé vers 22h et malgré ça un super accueil. Merci je reviendrai régulièrement
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Cannes

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'angle Des Saveurs a ferme definitivement?